Il est beaucoup trop bien à Bayonne et je vois mal son retour.Un retour de Grégory Patat?
Il est beaucoup trop bien à Bayonne et je vois mal son retour.Un retour de Grégory Patat?
Je sais que Ibanez voudrait reprendre du service… utopique sûrement mais j’aimerai bien un mec comme lui.
Un ancien de la maison par ailleurs avec des compétences certaines.
Des fois vous me faites flipper...Qui est ce Sanchez?
Sanchez est malade …c’est fini pour lui.Le papa spirituel de Nicolas Mas entre autres, le sorcier de la mêlée
Et tilt à chaque fois ! Dis-moi mignonne bretonne, Faust ton idole de la mêlée et de la touche au lit, ne ferait-il pas l'affaire ?Des fois vous me faites flipper...
Autre critère : un mec pas trop ancien, car le jeu a beaucoup changé ces deux dernières décennies, et la mêlée en a été aussi impactée.Je verrais bien l'arrivée d'un mec extérieur à l'USAP, qui amènerait un regard neuf sur notre projet et l'aiderait à se développer.
C'est toujours bien de travailler avec des gens qui ne pensent pas exactement comme nous, c'est dans les confrontations d'idées que l'on s'enrichit le plus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !