• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour succéder à Perry ??

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 388
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 158
Je verrais bien l'arrivée d'un mec extérieur à l'USAP, qui amènerait un regard neuf sur notre projet et l'aiderait à se développer.

C'est toujours bien de travailler avec des gens qui ne pensent pas exactement comme nous, c'est dans les confrontations d'idées que l'on s'enrichit le plus.
Autre critère : un mec pas trop ancien, car le jeu a beaucoup changé ces deux dernières décennies, et la mêlée en a été aussi impactée.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 810
L’homme de la situation pour remplacer Perry, c’est tellement simple, on l’a sous la main en plus.
C’est le plus poli du forum et le plus aimable, celui qui transpire la gentillesse. il se présente avec une face de craie.
Celui qui connaît le rugby par cœur dans les livres d’Andersen, de Grimm ou de Perrault, rien ne lui échappe.
Ça va continuer, celui qui passe jour et nuit sur le forum à faire l’éloge des gentils forumeurs, et les couvre de bisous. Après Perry, pourquoi pas Fausty ?

Haut Bas