mike patton
Passe sa vie sur le forum
Il avait un salaire du top14 , même en Prod2 .
surtout que son salaire devait etre sacrement costaud vu qu'on l'avait recruté apres sa superbe saison de super 15
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il avait un salaire du top14 , même en Prod2 .
J 'avoue..
J 'avoue..
Ouais enfin il n'est pas encore arrivé le Postiglioni...
Mais t'as raison, surtout que j'imagine le salaire pour un pilier international à qui on demande de venir en Pro D2 et en tirant un trait sur sa sélection !
PS : on ne va pas trop se plaindre car ça nous avantage, mais je trouve honteux les discours du président ou du staff du type "faut choisir entre la sélection ou l'USAP". Personnellement ça me choque. Pour les joueurs, c'est un plaisir et un rêve de défendre son équipe nationale. D'autant plus avec la Coupe du Monde en ligne de mire, c'est l'aboutissement d'une carrière. D'autant plus que pour le club ça crée une image de marque et ça montre que le club est attractif et forme bien ses joueurs. Personnellement, sans être dans un cas comme le Stade, ça me fait super plaisir quand je vois nos joueurs sélectionnés et je préfère avoir de supers joueurs qui nous manqueront quelques matchs (c'est le jeu et ces doublons de m*rde), plutôt qu'avoir des joueurs moyens qui ne manqueront aucun match.
Personnellement, sans être dans un cas comme le Stade.
Tu veux dire Toulon plutôt non?
Oui ça fait plaisir, mais ça te coute des points et pour des petits comme nous ça contribue à te retrouver en pro D2. Après c'est sûr que sur le marché des piliers il ne faut pas trop faire la fine bouche. Après l'image de marque d'un pilier italo argentin en pro D2 pour le club ça doit pas peser grand chose.
Il avait un salaire du top14 , même en Prod2 .