• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pense encore que Jalibert ne fera pas la maille ?

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
jalibert n a pas ete exceptionel en defense, mais c est un excellentissime attaquant c est certain, j avoue que je prefere les ouvreurs à la camille lopez , quant à jaminet ( qui a été excellent contre les fidjiens ) comme ramos, il a ete dominé sur les chandelles, seul point positif chez les aussies
par contre face aux perches on a 2 artilleurs de premiers plan avec la longueur en plus pour melvin

Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
il a ete dominé sur les chandelle
Je l'adore mais il a clairement raté son quart d'heure ce Dimanche. Heureusement qu'il a mis les 2 coups de pied et le geste amical de Servat était vraiment bienvenu.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Hier ramos et jaminet se sont fait dominer, ainsi que viliere sur les ballons haut
Toutes les équipes vont balancer des chandelles arrivées dans nos 22,les blacks ont essayé cette tactique contre les sud af, mais c'était pas les mêmes joueurs en face
Le problème c'est que même si tu bosses cet aspect du jeu il y a quand même l'instinct qui rentre en jeu et clairement Dulin était supérieur aux autres, ramos un peu moins bon,jaminet catastrophique.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Jalibert a fait un joli match amical contre une petite Australie, qui fait presque autant peur que l'Angleterre en ce moment, c'est dire.
Ce joueur est doué, tranchant, souvent bien inspiré, il bute et il passe autant de temps chez le coiffeur qu'N t'hamac.
Qui peut douter de ses qualités ?

Jaminet "se fait bouffer une chandelle".
La France est nulle sur ce type de ballons. Elle n'est pas du tout dans les normes internationales et depuis toujours je pense. Problème de formation dans les écoles de rugby ?
Dulin est un cas à part. Derrière lui le désert.

Les vrais matchs sont dans moins de 2 semaines. Et Barrett n'est pas suspendu. Immunité speak english.
L'Australie n'était pas petite du tout, elle avait un jeune buteur qui s'est loupé mais j'ai trouvé qu'elle avait des joueurs très puissants contrés difficilement, alors méfiance pour la Coupe.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
L'Australie n'était pas petite du tout, elle avait un jeune buteur qui s'est loupé mais j'ai trouvé qu'elle avait des joueurs très puissants contrés difficilement, alors méfiance pour la Coupe.

tout a fait. s ils avait ete a 19. 19 avec un buteur moyen ca aurait peut etre change la donne On s est certes reveilles en 2 mi temps mais ils nous ont mis a mal pdt 50 mn qd meme y compris en melee donc oui attention a l australie en cdm

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Au vu des dernières prestations de Camille Lopez, c'est dommage de se priver d'un tel joueur pour cette coupe du monde.
Pour en revenir au sujet initial, Jalibert a fait un très bon match en alternant très bien le jeu entre jeu à la main et jeu au pied.
Ceci dit, en face, y avait vraiment pas grand chose. Pauvre équipe australienne.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Au vu des dernières prestations de Camille Lopez, c'est dommage de se priver d'un tel joueur pour cette coupe du monde.
Pour en revenir au sujet initial, Jalibert a fait un très bon match en alternant très bien le jeu entre jeu à la main et jeu au pied.
Ceci dit, en face, y avait vraiment pas grand chose. Pauvre équipe australienne.

Ça aurait été quand même dur de dégager Hastoy qui a fait tous les rassemblements depuis un moment et qui est devenu champion d'Europe...

Sur le match je suis assez d'accord avec @passionUsap , pendant un moment la seule différence au score c'était la réussite des buteurs.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135

Lopez a déjà eu sa chance en équipe de France... et il était bien plus jeune, et il ne s est pas imposé. Il est excellent dans le contexte de Bayonne mais tu passes de ntamack à Lopez faut revoir tt ton jeu. Ce n est pas lui qui va débouler sur 35m comme jalibert. Ça va beaucoup plus vite et fort qu en top 14.
Pauvre équipe australienne faut pas abuser non plus, ça reste un petit pays où le 15 n'est pas dominant, là ils n ont plus de charnière, ont perdu des joueurs dont leur capitaine. Et puis il faut prendre conscience qu on est désormais monstrueux avec un réservoir énorme, des iliens 100 jiffs et des étrangers à droite pour être sûr d enclosquer tt le monde

Haut Bas