usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Et Allan ? Je me souviens plus s'il est en fin de contrat...
A-t-il prouvé qu'il avait sa place en ProD2 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et Allan ? Je me souviens plus s'il est en fin de contrat...
Le fan club de Cheron va être content!
Pour faire simple!
Ils partent : Votu à Pau, Mjekevu, Duvenage, Bothma, Pulu, Tuilagi, Cabello, Godfrey
Ils pourraient partir : Ion, Basilaia, Michel-Yachvili
Rumeur : Bousquet est suivi par Grenoble!
Ca ferait quand même pas mal de monde. J'avoue qu'il y en a deux ou trois de cette liste j'aurai bien aimé les garder, ils auraient pu être utiles. Pour ceux qui partent à la retraite et Duvenage, Mjekevu, Votu, on s'en doutait.
Franchement je ne vois pas comment avec les quatre recrues annoncées, on pourrait être plus compétitif que cette année. Si on n'est pas capable de recruter au-moins quatre types rien que pour devant (2 piliers, 1 seconde ligne, 1 8), je le répète mais l'an prochain autant laisser filer, construire une véritable ossature sur de nouvelles bases et viser la montée pour 2016-2017.
Il y aura forcément plus de 4 recrues. Peut être qu'il y aura de bonnes surprises, des anciens de l'USAP en Top14 actuellement (et qui portent le même prénom ?) qui redonneront le sourire à certains. Il me semble qu'au vu des échéances de contrats, l'idéal est de remonter à la fin de 2015/2016 car là on pourra repartir sur de bonnes bases (sinon tu auras trop de contrats Top14 et Pro D2 qui se chevauchent)