• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

C'est un joueur qui marche à la confiance, si le staff lui fait confiance et l'impose comme titulaire, il va retrouver son niveau qui était le tien et il va nous apporter par son jeu au pied d'occupation et surtout il va concrétiser les fautes adverses. Un exemple avec Peluchon d'Albi, il est pas extraordinaire mais il est sobre, il a un bon jeu au pied, il est sûr sous les chandelles et c'est un buteur régulier.
Aujourd'hui on a pas de buteur qui tape au delà des 40. Si on arrive à recruter Porical et avec une mêlée fermé qui tient la route, une touche correcte, une bonne défense et qu'on améliore la discipline, on va pouvoir voyager tranquille.

Il nous faut aussi un arrière qui plaque. Farnoux est mieux que lui et représente l avenir

Oui ok mais on va perdre certainement un 9, 10, 11 , 14... Donc va falloir les remplacer a m'endonné...sinon le probleme risque d'etre inversé...!!

Si en 9 Duvenage part il reste Ecochard, Descons et Menzel. Pas sur que le club recrute à se poste!
En 10 pour le moment nous avons Belie et Allan (pas encore parti), sans oublier que Selponi pourrait venir et que le petit Seguy pourrait intégré le groupe pro!
A l'aile c'est la même mayonnaise, Mjekevu et Votu sont sur le départ, mais le club a recruter Artru et il nous reste Bousquet, Pujol et Faconnier sachant que Michel peut y dépanner.

Attention je dit pas que se sont les meilleurs choix, mais juste une constatation, que numériquement nous sommes complet!
Duvenage, Mjekevu et Votu ont des gros salaires, leurs départs donnera plus de moyen pour recruter du solide pour le pack. J'espère juste que nous n'allons pas être trop déplumé chez nos arrières.

Le problème de quoi???

"Si ce match est ton critère de jugement .. On peut changer l'équipe" quand on voit ce qui arrive avec le LOU, Brive ou Montauban, on peu légitiment se poser la question du changement d'équipe, ou si tu préfères, on ne remontera pas en mettant des rustines ici ou là.

Parce que pour toi une équipe doit être au top toute une saison? Y a pas de moments de moins bien, de doute, de fatigue, de creux? Même Pau à pris 50 pions à Colomiers il me semble. C’est pas pour ça que tous les joueurs sont à jeter. Moi ça ne me choque pas et pour tout te dire les supporters de Toulon doivent quand même s'emmerder un peu non?

A part l'autre zoulette qui a vu Ion à la place de CHéron
Caricature pas ce que j'ai dit. Par simple réalisme, je sais bien que lettre au Père Noël ça ne marche jamais. Au delà du recrutement, qui est toujours affaire des individus choisis, j'espère que le collectif va se renforcer et ça on le verra sur les matches à l'extérieur.

Personne n'oubliera la pénalité des 50 en début de seconde mi temps dimanche...
Qui a compris pourquoi on la tente?
pour leur rendre la gonfle, parcequ on est sympas !

Retour