• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui finira 14 ème d'après vous ?

Qui finira 14 ème d'après vous ?

• Total des votants
    101

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Notre saison va se jouer à notre capacité à aller faire des gros matchs à l'extérieur.
Pour le moment on en est pas capable, on a une victoire miraculeuse qui je l'espérais allait nous donner un déclic pour la suite , mais force est de constater que il n'y a pas eu de déclic et qu'on s'est de nouveau pointé à l'extérieur en "touriste" .
(Par touriste j'entends qu'on a pas mis l'engagement, la précision et la concentration qu'on met à la maison ) .

À Aimé Giral on sera toujours dans les clous, on gagnera pas tout nos matchs mais on passera pas à coté, ça faut + de 2 ans qu'on le démontre.
Avec notre nouvelle densité devant, j'ose espérer plus de rigueur dans nos réceptions. D'autant plus que on prends 3 des 4 gros à AG, j'ose espérer que on puisse faire au moins un 6/7 quand même.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Depuis Août on sait que cela se jouera entre Oyo et Nous.
A la fin des matches aller, on est dans la même configuration.
Notre ( espérée) profondeur d'effectif n'a rien donné - dés qu'on enlève trop de cadres, notre équipe bis est inconsistante.
Samedi on a pris un gros coup au moral. La victoire à Castres n'est plus un exploit, Montpellier remonte, Oyo prend un bonus à l'extérieur. Et nous on ne ramène rien ( sinon des doutes ) avec notre meilleure équipe et une fraîcheur physique maximale face à un Lou qui n'avait pas toutes ses griffes.
Je reste confiant pour laisser le bonnet d'âne à Oyo mais çà se jouera à très peu.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Depuis Août on sait que cela se jouera entre Oyo et Nous.
A la fin des matches aller, on est dans la même configuration.
Notre ( espérée) profondeur d'effectif n'a rien donné - dés qu'on enlève trop de cadres, notre équipe bis est inconsistante.
Samedi on a pris un gros coup au moral. La victoire à Castres n'est plus un exploit, Montpellier remonte, Oyo prend un bonus à l'extérieur. Et nous on ne ramène rien ( sinon des doutes ) avec notre meilleure équipe et une fraîcheur physique maximale face à un Lou qui n'avait pas toutes ses griffes.
Je reste confiant pour laisser le bonnet d'âne à Oyo mais çà se jouera à très peu.
Non bien sur on a juste gagné à Castres avec 16 JIFFs. On a juste gagné 3 matchs d'affilée en utilisant 34 joueurs différents.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Toi tu es fâché avec les faits et te rassures derrière les stats qui t'arrangent.
Tu es certainement le seul à penser qu'on a 34 joueurs de même niveau
Tu es le seul qui n'a pas vu notre faiblesse quand il manque les cadres
et probablement le seul à nous voir finir dans le top6
;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Toi tu es fâché avec les faits et te rassures derrière les stats qui t'arrangent.
;)
Le seul de rien de tout ça. C'est toi qui refuses les stats qui te déplaisent. Tu préfères utiliser des matchs de challenge cup pour étayer tes propos. Ca c'est du solide pour l'argumentation ? Quand est ce que on a été faible parce que on a fait tourner en Top 14 ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
;)
Quand est ce que j'ai dit que on finirait dans le Top 6 d'ailleurs ? Tu ne sais pas lire où alors c'est de raconter des conneries qui te font remplir la courge de sanquette ?

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
El Nueve, Repasse toi les matches des blocs 1 et 2 et oui de la coupe Mickey

Haut Bas