• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Celui qui reunit vraiment tous les criteres enoncés par le président Riviere c'est Matthieu Belie comme l'a dit je ne sais plus qui ....c'est pas toi d'ailleurs Jeanmi66 ? Moi je miserai bien une petite piéce sur lui...le seul truc c'est qu'il joue au racing et je ne vois pas leur interet de nous faire cette fleur pour leur propre confrontation avec nous..!


Bélie est à Bayonne !! a y est j'ai fini l'apérooooooooooooo....

je sais qui c'est, mais ja vous le dirai...hip! demain Hip !!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Ok j'avais zappé qu'il était a bayonne... Bon beh moi je donne définitivement ma langue au chat alors...!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Je préfère attendre le nom pour ne pas avoir l'air bête mais un mec qui évolue 10, 11, 12 + buteur + JIFF (+ qui connait la région :609498:). Le type, c'est plus qu'un oiseau rare. MAIS libre à cette période de la saison, là par contre...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
palisson est ailier/arrière mais il n'a jamais joué en 10 il me semble
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 796
Réactions
2 849
https://www.sportchoc.tv/sport/arti...lisson-en-pole-position#.UugIiLRdiNM.facebook

Si c'est vrai, j'aime beaucoup le joueur: vif, tonique, qui sent les coups et bon en défense. Puis si en plus on pouvait le garder pour l'an prochain, une paire d'ailiers Palisson-Guitoune ce serait le top! Et en plus il bute (il a buté avec Brive)

Mais bon j'y crois pas trop, surement trop gros poisson pour être simple joker médical.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas