• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Tout cela me parait bizarre. En fait, avec toutes les informations dont nous disposons, nous devrions trouver assez aisément le joueur en question. Nous savons que :

- C'est un buteur. (Très probablement un 10 pour remplacer Lopez).
- Il est français.
- Il joue dans un club français (un journal précise même qu'il s'agit d'un club du Top 14, je ne me souviens pas d'avoir entendu Rivière parler de club du Top 14, si c'est le cas le champ est encore plus restreint).
- Il connaît (bien) la région. Un ancien joueur du club ? Un joueur catalan jouant dans un autre club ? Un joueur qui aurait de la famille ou une copine dans la région ?

Puisque nous sommes en pleine saison, on peut aisément imaginer que :
- Ce joueur joue pas ou peu avec son club.
- Qu'il dispose tout de même d'un peu d'expérience, sans quoi nous ne l'appellerions pas.

Alors la question que je me pose : Rivière bluffe-t-il ?

Je ne pense pas, il se discréditerait plus qu'autre chose. D'ailleurs des noms qui correspondent au profil, depuis hier, il y en a des dizaines qui correspondent plus ou moins. Que pour des joueurs qui ont évolué à l'USAP, Laharrague, Bourret, Bosch ou Porical pourraient correspondre de près ou de loin (comme toi pour le Top 14 j'ai vu un journal le sortir mais je préfère écouter Rivière qui parle d'un joueur évoluant en France ; les deux derniers ne sont pas polyvalents).

Après, il faut tout voir. Le mec a peut-être un cousin éloigné à Narbonne ou a passé ses vacances à Montpellier = il connait la région. Il est peut-être polyvalent et buteur comme Duvenage (11 coups de pied en 7 années de rugby pro et titularisé à 0 reprise en 10).
Ou tout simplement, il n'est pas hyper connu (Ferreres en l'occurrence, je ne connaissais pas ce joueur).

Haut Bas