Faux! Grand mère de Terrassa et grand père de Badalona. Mais j'en ai qd mm rien a carré d'où les gens viennent !Je comprends que tu en aies rien à foutre puisque tu n'es pas Catalan ...
Tu en as rien à foutre d'où tu viens ?Faux! Grand mère de Terrassa et grand père de Badalona. Mais j'en ai qd mm rien a carré d'où les gens viennent !
Si si mais ça me rends pas plus légitime qu'un gars qui y est né ou qu'un gars qui aime et habite la région. Catalan ou catalan d'adoption pour moi c'est la même ! Des gars attaché à leur territoire !!!Tu en as rien à foutre d'où tu viens ?
Un peu de quoi???? Courage???? Put ...mais t'en as pas une once et tu sais même pas ce que c'est imbécileEndavant amics, un poc de coratge
Ça c'est bien, c'est profond. Pis on peut le dire avec tout. Toi, t'es pas l'mec qui balance des lieux communs et autres poncifs. T'as pas peur de dire les choses qui font mal.Catalan(e) un jour, Catalan(e) toujours !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !