• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est catalan de souche ?

Qui est Catalan de souche sur le forum ?

• Total des votants
    12
  • Sondage fermé .

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
J'ai des ancêtres wisigoths qui se sont installés sur les bords de la Méditerranée pour fonder le comté de Barcelone, ça compte?
De la part d'un drôle d'Ostrogoth, ça compte pas ... haha

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
c quoi le but de cette question inutile ??
Ce n'est qu'un sondage, si tu es Catalan tu le dis et si tu ne l'es pas tu le dis aussi en précisant d'où tu viens ... C'est facile, non ? :coucou:

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
1) je le suis
2) on s'en fout
3) la vrai question derriere: qui etait a Aime Giral derriere son pere, grand-pere ou oncle a l'age de l'ecole primaire? C'est ca qui fait un usapiste de souche.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
1) je le suis
2) on s'en fout
3) la vrai question derriere: qui etait a Aime Giral derriere son pere, grand-pere ou oncle a l'age de l'ecole primaire? C'est ca qui fait un usapiste de souche.
Un usapiste de souche ne fait pas un Catalan ! Pour le moment, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de Catalans qui s'affichent, auraient-ils honte de l'être ? Endavant amics, un poc de coratge de votar ! :raison:

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Un usapiste de souche ne fait pas un Catalan ! Pour le moment, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de Catalans qui s'affichent, auraient-ils honte de l'être ? Endavant amics, un poc de coratge de votar ! :raison:
Mais c'est surtout qu'on en a rien a foutrrrre de ton sondage... C'est quoi l'étape d'après ? Qui est meilleur catalan qu'un autre?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Mais c'est surtout qu'on en a rien a foutrrrre de ton sondage... C'est quoi l'étape d'après ? Qui est meilleur catalan qu'un autre?
Je comprends que tu en aies rien à foutre puisque tu n'es pas Catalan ...

Haut Bas