Je le suis [de coeur] depuis quelques années maintenant, rien qu’en ayant choisi de m’installer à 700 bornes de ma famille.- "Mais qui est catalan dans cette famille ...?"
- "celui qui a envie de l'être" (Manuel Vàzquez Montalbàn)
Je le suis [de coeur] depuis quelques années maintenant, rien qu’en ayant choisi de m’installer à 700 bornes de ma famille.- "Mais qui est catalan dans cette famille ...?"
- "celui qui a envie de l'être" (Manuel Vàzquez Montalbàn)
Catalan(e) un jour, Catalan(e) toujours !Je le suis [de coeur] depuis quelques années maintenant, rien qu’en ayant choisi de m’installer à 700 bornes de ma famille.
De la part d'un drôle d'Ostrogoth, ça compte pas ...J'ai des ancêtres wisigoths qui se sont installés sur les bords de la Méditerranée pour fonder le comté de Barcelone, ça compte?
Ce n'est qu'un sondage, si tu es Catalan tu le dis et si tu ne l'es pas tu le dis aussi en précisant d'où tu viens ... C'est facile, non ?c quoi le but de cette question inutile ??
Un usapiste de souche ne fait pas un Catalan ! Pour le moment, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de Catalans qui s'affichent, auraient-ils honte de l'être ? Endavant amics, un poc de coratge de votar !1) je le suis
2) on s'en fout
3) la vrai question derriere: qui etait a Aime Giral derriere son pere, grand-pere ou oncle a l'age de l'ecole primaire? C'est ca qui fait un usapiste de souche.
Mais c'est surtout qu'on en a rien a foutrrrre de ton sondage... C'est quoi l'étape d'après ? Qui est meilleur catalan qu'un autre?Un usapiste de souche ne fait pas un Catalan ! Pour le moment, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de Catalans qui s'affichent, auraient-ils honte de l'être ? Endavant amics, un poc de coratge de votar !
Je comprends que tu en aies rien à foutre puisque tu n'es pas Catalan ...Mais c'est surtout qu'on en a rien a foutrrrre de ton sondage... C'est quoi l'étape d'après ? Qui est meilleur catalan qu'un autre?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !