Salut jeune premier !Bonjour a tous.
La question se trouve dans le titre.
Salut jeune premier !
Si tu avais écrit : Acébès sera-t-il le capitaine ? Ta question aurait été bien plus précise pour avoir une réponse claire
Salut Jacky.
Je sais que la saison dernière Mathieu Acebes disait ne plus vouloir être capitaine (c'est pour cela que je n'ai pas posé ma question de la manière dont le suggères). Jeronimo de la fuente étant absent ... Je me demandais qui allait prendre ce rôle.
Mathieu Acebes est un gagnant et ne voulait plus être dans la peau d'un capitaine de perdants.Salut Jacky.
Je sais que la saison dernière Mathieu Acebes disait ne plus vouloir être capitaine (c'est pour cela que je n'ai pas posé ma question de la manière dont le suggères). Jeronimo de la fuente étant absent ... Je me demandais qui allait prendre ce rôle.
mathieu a la place de qui ?? veredamu crossdale ? non desoléC'est vrai que Jeronimo, notre seul joueur de classe mondiale, est indiscutable et l'a prouvé.
Avec tous ces nouveaux venus, je pense que Mathieu doit prendre le brassard en ce début de saison pour la continuité du groupe; mais si ses perfs ou ses nerfs flanchent, il devra passer la main. Galletier, Brazo, Sadek me semblent bien placés pour la suite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !