• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est capitaine en attendant le retour de Jeronimo?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Pour moi, Galletier doit prendre ce rôle pour les trois matchs! Après la CDM, on verra bien….
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Labouteley je ne le vois pas. Peut être trop lisse. Combattant mais à mon sens pas leader.
C'est rarement un pilier peut être joly avec sa verve.. et nos talons sont soit jeune soit de passage.
Tuilagi trop jeune, moreau eru pas titulaire.

Je met une pièce sur sobela, acebes, galletier voire même barraque.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Labouteley je ne le vois pas. Peut être trop lisse. Combattant mais à mon sens pas leader.
C'est rarement un pilier peut être joly avec sa verve.. et nos talons sont soit jeune soit de passage.
Tuilagi trop jeune, moreau eru pas titulaire.

Je met une pièce sur sobela, acebes, galletier voire même barraque.

Placer en capitaine un joueur qui débarque c'est pas idéal et je ne pense pas qu'Azéma fasse ça. Peut être pas de capitaine fixe jusqu'au (re)démarrage effectif du championnat à la fin octobre avec l'effectif au complet. Soit Galletier, soit un titulaire catalan ce qui laisse Deghmache et Labouteley.
 

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
111
Réactions
110
Mdr il y a un mec qui cite joly comme capitaine... faut se mouiller la nuque avant de venir lire sur ce forum .

Le capitaine sera mcintyre , il était capitaine contre le toulon vendredi dernier , et Galletier est blessé. Voilà bonne soirée, acebes ne va presque pas jouer cette saison et c'est tant mieux si on veut franchir un palier , le rugby de village c'est pas le top 14 merci .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 339
Je mets une pièce sur McIntyre car il s’affirme cette année et prend la parole.
 
Haut Bas