• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est capitaine en attendant le retour de Jeronimo?

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Bonjour a tous.

La question se trouve dans le titre.
Salut jeune premier !
Si tu avais écrit : Acébès sera-t-il le capitaine ? Ta question aurait été bien plus précise pour avoir une réponse claire ;)
 

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Messages
19
Réactions
28
Salut jeune premier !
Si tu avais écrit : Acébès sera-t-il le capitaine ? Ta question aurait été bien plus précise pour avoir une réponse claire ;)

Salut Jacky.

Je sais que la saison dernière Mathieu Acebes disait ne plus vouloir être capitaine (c'est pour cela que je n'ai pas posé ma question de la manière dont le suggères). Jeronimo de la fuente étant absent ... Je me demandais qui allait prendre ce rôle.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 320
Réactions
1 922
Salut Jacky.

Je sais que la saison dernière Mathieu Acebes disait ne plus vouloir être capitaine (c'est pour cela que je n'ai pas posé ma question de la manière dont le suggères). Jeronimo de la fuente étant absent ... Je me demandais qui allait prendre ce rôle.

galletier s il joue sinon. labouteley mc intyre deghmache acebes s il joue puis DLF
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
C'est vrai que Jeronimo, notre seul joueur de classe mondiale, est indiscutable et l'a prouvé.
Avec tous ces nouveaux venus, je pense que Mathieu doit prendre le brassard en ce début de saison pour la continuité du groupe; mais si ses perfs ou ses nerfs flanchent, il devra passer la main. Galletier, Brazo, Sadek me semblent bien placés pour la suite.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 129
Réactions
903
Salut Jacky.

Je sais que la saison dernière Mathieu Acebes disait ne plus vouloir être capitaine (c'est pour cela que je n'ai pas posé ma question de la manière dont le suggères). Jeronimo de la fuente étant absent ... Je me demandais qui allait prendre ce rôle.
Mathieu Acebes est un gagnant et ne voulait plus être dans la peau d'un capitaine de perdants.
Cette année avec l'arrivée d'Azema et son recrutement, je pense qu'il doit voir les choses différemment ...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 320
Réactions
1 922
C'est vrai que Jeronimo, notre seul joueur de classe mondiale, est indiscutable et l'a prouvé.
Avec tous ces nouveaux venus, je pense que Mathieu doit prendre le brassard en ce début de saison pour la continuité du groupe; mais si ses perfs ou ses nerfs flanchent, il devra passer la main. Galletier, Brazo, Sadek me semblent bien placés pour la suite.
mathieu a la place de qui ?? veredamu crossdale ? non desolé
 
Haut Bas