• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Imagniez le manque de gain entre la h-cup et la amlin-cup !!

- la somme donné par club n'est pas la même. Un club qualifié en H-Cup reçoit beaucoup plus qu'un club qualifié en Amlin
- La recette guichet est extremement différente. Nous feront 9500 personnes de moyenne sur les 3 confrontations en amlin soit environ 500 places de vendues. Si on était en H-Cup on peut penser que l'affluence serait plutôt vers les 12000 ou 12500 personnes (voire plus si c'est un très gros club) avec environ 2500 places vendues (soit 2000 de plus par match qu'en amlin).
Sur 3 match ça ferait donc 6000 places de plus vendues. A 25€ de moyenne la place, ça représente 150000€, soit plus d'un match à guichet fermé !!

Pour moi c'est un chiffre énorme et ce n'est vraiment pas négligeable !!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Si on se qualifie chaque année dans les 6, tout est possible sur 3 matchs on peut rivaliser avec les autres équipes !

L`usap n`a pas le volume de jeu pour jouer les premiers roles , on a encore trop de temps faibles , une attaque ni puissante ni rapide et toujours des erreurs défensives !

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 531
Contrairement a tous ceux qui pleurent le départ de Mas comme si c`était une tragedie qui allait envoyer l`usap aux enfers , moi je vois plutot se dessiner un futur pack catalan redoutable avec le jeune Tao qui devrait exploser l`an prochain et le surpuissant djentil , taumalolo et guirado seront encore là ainsi que Les Tao , Vaha et Charteris pour composer une des meilleures 2éme ligne de france !
Avec ce 5 de devant tous les espoirs sont permis .
Le rugby commence devant et notre 5 de devant et un des meilleurs de France
Surtout ce qui faudrait recrute c un gros sponsor ou un mec avec du fric

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Contrairement a tous ceux qui pleurent le départ de Mas comme si c`était une tragedie qui allait envoyer l`usap aux enfers , moi je vois plutot se dessiner un futur pack catalan redoutable avec le jeune Tao qui devrait exploser l`an prochain et le surpuissant djentil , taumalolo et guirado seront encore là ainsi que Les Tao , Vaha et Charteris pour composer une des meilleures 2éme ligne de france !
Avec ce 5 de devant tous les espoirs sont permis .

Ce qui manque dans ce pack , c'est un "méchant" , un Lecorvec ou un Porcu par exemple.
Rien de mieux qu'une ou deux mandales pour réveiller in pack qui dort.:p

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Ce qui manque dans ce pack , c'est un "méchant" , un Lecorvec ou un Porcu par exemple.
Rien de mieux qu'une ou deux mandales pour réveiller in pack qui dort.:p

C'est aussi ce que je me disais l'autre jour ,il manque un lecorvec ou un konieck à l'usap en ce moment

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Peut-être que Vahaa est un méchant et qu'il a fait exprès d'envoyer le 7 d'Agen au tapis . haha

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Pour être dans les 6 j'ai bien dit objectif pas du tout certitude vu les points laissés en route dans la 1er partie du championnat et il manque le match contre Montepellier que nous n'avons pas encore gagné
ce qui me desolerait c'est que quelqu'un ne vienne pas à cause de cela
Alors dans les six ce serait TB le reste pas les moyens du tout faut tout de même pas trop réver.

Haut Bas