• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
589
j'aimerais bien qu'il vienne celui là...:6775:

Moi aussi mais il faudrait sacrément le canaliser le gus !
Avec Tuilagi en baby sitter, peut être que ça marcherait... haha
Mais je pense que ce Monsieur est un peu (beaucoup) trop cher pour nous :6775:

Il n'y a plus qu'à attendre le retour de Carto pour nous confirmer le CQFD de Brunaldo.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
j'aimerais bien qu'il vienne celui là...:6775:

Bof Bof....
A force de parler d'étrangers on va avoir une équipe de mercenaires pour de bon...on pouvait bien chambrer le Rcété ou le Racing haha Mais chez nous c'est différent si ils viennent c'est parce qu'ils aiment l'USAP et la culture catalane!!:45919::45919:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
duvenage foutuali ou thomas lequel correspond le plus au jeu de l usap et au systeme delpoux.

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Du côté de Montpellier, Galthié fait semble t'il des ronds de jambes et de la séduction à Nicolas Mas. J’espère que ce dossier va se régler très rapidement (dans un sens ou dans l'autre).

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Mort de rire !! Pas mal trouvé !!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 467
Suivez moi mon raisonnement d'optimiste "aveugle"
Quand on dit OU c'est qu'il y a des choix à faire, qui dit choix dit possibilités
qui dit possibilités dit libertés qui dit libertés dit vie et tant qu'il y a de la vie il y a de .........et qui dit espoirs dit optimisme : cqfd d'ac @Otago:6775:

Marc Delpoux cible des postes bien précis , justement , pas des stars , mais de bons joueurs , voire très bons .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 467
Citation Envoyé par Carto
3 joueurs ont déjà signé : un 10 remplaçant (lopez) qui est un joueur suivi par saint andré, le 8 des samoa et un autre joueur.

Il manque donc un pilier supplémentaire si mas prolonge, un 9 et un ailier
Ce n'est pas de moi , désolé .:6775:

C'est vrai tout ça ? Lopez à priori on en parle un peu partout mais pour le reste ? Le samoan par exemple ?
Trois joueurs ont déjà donné leurs accords , après comme dit notre ami Océan , certaines arrivées sont tributaires de départs et renouvellements éventuels , donc les négociations , sont parfois plus ou moins longues , mais ne dépendent pas forcement d'une mauvaise volonté , ou décision de blocage du club.
Par exemple la saison dernière , la libération de Dan Thiart est intervenu , très tardivement et presque par hazard , ce qui n'a pas pu permettre un autre recrutement que celui effectué .

Haut Bas