Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Prends un ticket de la bourriche vendredi, c'est le 1° prix !!
Le deuxième une bouteille de gaz et le troisième une lame de rasoir :231183::231183:
Prends un ticket de la bourriche vendredi, c'est le 1° prix !!
et que penses tu de michalak ?? tu crois qu il a un gros coup de pompe et pourtant actuellement il est pas mal non ?? comme hook
3 joueurs ont déjà signé : un 10 remplaçant (lopez) qui est un joueur suivi par saint andré, le 8 des samoa et un autre joueur.
Il manque donc un pilier supplémentaire si mas prolonge, un 9 et un ailier
Marx Delpoux , cible les postes , il veut des joueurs de qualité , pas forcement des stars .Il y aura certains joueurs qui viendront mais ce ne seront pas des joueurs de haut standing comme Chartéris, Mafi ou Taumao mais plutôt des joueurs du style Castex ou Batlle.
Le club a déja assez dépensé la saison dernière pour remplacer les anciens mais en virant aussi 21 joueurs.
Si, moi alors je vous livre l'info en exclu planétaire :
Carter , israel dagg , will genial , Chouly , dusautoir , nyanga , julian savea , nalaga , tongahuia , conrad smith , jean-louis patrick ,vincent debaty ET sébastien loeb ont tous signé à l'usap pour l'an prochain pour une durée de 5 en moyenne
(PRENDS CA DANS TES DENTS OTAGO)
Et je suis sûr,qu'avec ça le otago il serait pas content .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !