c'est foutu, on n'a plus de sous, on ne pourra pas recruter. Aucun joueur ne veut venir.
Allez, y'apuka :
A ce jour c'est calme plat en ce qui concerne le recrutement pour la saison prochaine le nouveau Président nous fais comprendre qu'il ne faudra pas s'attendre à un grand recrutement faute de moyens financiers mais c'est sûr que si on cherche que des sponsors locaux, il sera trés difficile d'augmenter le budget.
On nous sort des noms mais rien de concret c'est juste des rumeurs de journalistes.
Il nous faudrait recruter 2 piliers, 2 troisième ligne, un demi de mélée, un ouvreur, 2 ailiers mais là j'en demande trop.
On va mourir.
Je me rapproche d'un exécuteur testamentaire et je vous invite à faire de même.
Otago n'a pas besoin de lire les autres post, il sait tout ! Même ce que les actionnaires ne savent pas...:231183:j'ai l'impression qu'otago vient sur le forum juste pour faire son post négatif quotidien, sans lire les autres sujets...c'est dommage il aurait appris des choses
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !