• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
j'ai l'impression qu'otago vient sur le forum juste pour faire son post négatif quotidien, sans lire les autres sujets...c'est dommage il aurait appris des choses haha

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
c'est foutu, on n'a plus de sous, on ne pourra pas recruter. Aucun joueur ne veut venir.

Allez, y'apuka :
346.jpg

Il y aura certains joueurs qui viendront mais ce ne seront pas des joueurs de haut standing comme Chartéris, Mafi ou Taumalolo mais plutôt des joueurs du style Castex ou Batlle.
Le club a déja assez dépensé la saison dernière pour remplacer les anciens mais en virant aussi 21 joueurs.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
on peut meme pas recruter des remplaçants?:231183:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
A ce jour c'est calme plat en ce qui concerne le recrutement pour la saison prochaine le nouveau Président nous fais comprendre qu'il ne faudra pas s'attendre à un grand recrutement faute de moyens financiers mais c'est sûr que si on cherche que des sponsors locaux, il sera trés difficile d'augmenter le budget.
On nous sort des noms mais rien de concret c'est juste des rumeurs de journalistes.
Il nous faudrait recruter 2 piliers, 2 troisième ligne, un demi de mélée, un ouvreur, 2 ailiers mais là j'en demande trop.

On va mourir.

Je me rapproche d'un exécuteur testamentaire et je vous invite à faire de même.

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
On est pas obligé d'avoir une équipe de stars pour être champion, sinon le RCT trusterait (même si c'est bien parti cette saison) tout les titres. j'ai cité le RCT mais cela aurait pu être une autre équipe qui regroupe de nombreuses stars dans son effectif. Je précise que je n'ai rien contre le RCT, c'est juste un exemple :cool:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
j'ai l'impression qu'otago vient sur le forum juste pour faire son post négatif quotidien, sans lire les autres sujets...c'est dommage il aurait appris des choses haha
Otago n'a pas besoin de lire les autres post, il sait tout ! Même ce que les actionnaires ne savent pas...:231183:
Il connait même le futur...:391581:

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Otago, ne change rien, t'es exceptionnel.

Je me demande même si derrière ce pseudo se cache pas un type qui déconne et qui se marre devant les réactions à ses posts absurdes.

Haut Bas