clongi
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 486
Comme Carto l' indique dans son post , moi non plus je ne pense pas que nos joueurs principaux ,qui forment ou formeront l' ossature de l' équipe , iront voir ailleurs si l' herbe est plus verte . Et même si certains joueurs majeurs venaient à partir , nous avons le vécu de l' inter saison passée où le staff ( essentiellement Delpoux et Deroeux ) ont su faire venir des joueurs qui nous ont donné toute satisfaction dans un système de jeu attrayant et qui va devenir de plus en plus efficace . Système de jeu qui selon moi est le seul qui sera payant par rapport à ce que nous proposent ou nous proposaient des entraineurs bien installés dans la hierarchie du Top 14 , comme Berbizier , Delmas ,Ellisalde père , Seigne ...et qui actuellement sont dépassés et d' aileurs déjà en retraite ou pré-retraite . Pour l' avenir ,Delpoux va continuer à peaufiner le groupe,à faire venir les joueurs , pas forcement des stars, qui entreront dans son système de jeu . Donc , certains vont partir soit parce que c' est leur choix , soit parce que ils ne seront pas renouvélés , mais confiance , ils seront j' en suis sûr remplacés au moins qualitativement . Le seul départ qui nous serait très préjudiciable c' est celui de Delpoux , et il serait bien pour l' USAP de prévoir son renouvellement de contrat en fin de saison prochaine pour pérennisser le bon travail qu' il effectue avec son staff.