Quid de Azema.À priori, la saison prochaine, arrivée de mignoni comme manager du rct
Le président du rct va tenir une conférence de presse demain à midi pour l'annoncerQuid de Azema.
Le président du rct va tenir une conférence de presse demain à midi pour l'annoncer
Personne. J'ai fait un topic en expliquant que il y aurait des gens libres sur le marché, et c'est en effet assez étonnant d'avoir deux coachs ensemble et c'était assez imprevisible. Mais avec la signature de Garbajosa y a encore Collazo, Bru... Sur le marché. On dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre. Pareil pour mon algorithme je n'ai jamais dit que il donnait le classement réel. Pareil pour les pronostics sur les derniers matchs, j'ai donné mon avis sur le déroulement des matchs et c'est ce qu'il s'est passé d'ailleurs. Clermont déroule au début, Brive s'accroche. Je me suis trompé sur le résultat, pas sur le contenu.oui qui est ce qui les voyaient déjà chez nous ?
Tu te fous de la gueule de l'Usap?l’OUZAP!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !