- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Le BO va viser ce match des maintenant...Pourquoi pas , en tout cas on espère que le manque de fraîcheur ils ne l'auront pas au BO dans 3 journées!
Le BO va viser ce match des maintenant...Pourquoi pas , en tout cas on espère que le manque de fraîcheur ils ne l'auront pas au BO dans 3 journées!
Je ne sais pas si le Rugbynistere as des sources fiables mais il faisait état d'envie, ou en cas de reflexion de depart pour Villiere et OllivonAprès les départs de Etzebeth vers son pays, Parisse vers la retraite, Belleau à Clermont et Carbonel vers Montpellier désormais il semblerait que Montpellier s’intéresse a Jean-Baptise Gros pourtant sous contrat.
Je ne sais pas si le Rugbynistere as des sources fiables mais il faisait état d'envie, ou en cas de reflexion de depart pour Villiere et Ollivon[/QUOT
Départ probable de Setiano Tolofua aussi.Je ne sais pas si le Rugbynistere as des sources fiables mais il faisait état d'envie, ou en cas de reflexion de depart pour Villiere et Ollivon
Dans quel état vont il se battre pour le maintien ?Départ probable de Setiano Tolofua aussi.
Ils risquent de perdre un paquet de joueurs.
Ça me fait penser à la saison cauchemardesque de notre descente historique. Beaucoup de stars peu concernés par la lutte du maintien avec les conséquences que l'on connait.Dans quel état vont il se battre pour le maintien ?
Et encore.. j'ai l'impression qu'on paraissait moins dans la *****Ça me fait penser à la saison cauchemardesque de notre descente historique. Beaucoup de stars peu concernés par la lutte du maintien avec les conséquences que l'on connait.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !