• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui a tué le RCT ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
Après Toulon, il nous restera 8 matchs et 10 à eux...
Ce n'est pas parce qu'on a battu deux fois le BO qu'aujourd'hui je suis certain qu'ils finiront derrière nous et donc qu'au pire on jouera le barrage....

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Après Toulon, il nous restera 8 matchs et 10 à eux...
Ce n'est pas parce qu'on a battu deux fois le BO qu'aujourd'hui je suis certain qu'ils finiront derrière nous et donc qu'au pire on jouera le barrage....

avec une conjonction des planètes en 2014 c'est nous qui y sommes restés! Alors le BO qui aurait un effectif décimé, un Toulon avec mauvaise ambiance dans le vestiaire et un Brive qui devrait être terrassé dans son match en retard contre les Bibendum, c'est bien beau mais comme le BO ne devait pas prendre de point contre le stade Rochelais il est urgent d'attendre que les matchs de ce W-E aient rendu leur verdict! :lunette:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 244
C est bien simple, si on les bat le 19. On aura gagné les deux confrontations. Ils auront beaucoup de chance d etre derrière nous a la fin.
avec etzebeth et parisse devant c est déjà plus la meme équipe l équipe b de bordeaux risque d en faire les frais

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 244
avec une conjonction des planètes en 2014 c'est nous qui y sommes restés! Alors le BO qui aurait un effectif décimé, un Toulon avec mauvaise ambiance dans le vestiaire et un Brive qui devrait être terrassé dans son match en retard contre les Bibendum, c'est bien beau mais comme le BO ne devait pas prendre de point contre le stade Rochelais il est urgent d'attendre que les matchs de ce W-E aient rendu leur verdict! :lunette:

oui mais les bibendum comme tu dis ont eu le covid , gagner a Brive sera un exploit j espère me tromper mais je n y crois pas trop

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 615
Pour l instant l arrivée de Kolbe a fait plus de mal que de bien,jalousie de certains joueurs.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 798
avec etzebeth et parisse devant c est déjà plus la meme équipe l équipe b de bordeaux risque d en faire les frais
C'est ça qui va tuer Toulon, deux individualités ne vont pas changer les choses, surtout en l'état actuel du RCT ou le Collectif n'a pas l'air d'exister. C'est pas le foot, ou tu fous mbappe, Kante et le visage de l'équipe change. Je te dis pas que Toulon perdra forcément, mais sans le travail de fond sur leur rugby et leur Collectif ça changera pas grand chose d'avoir Etzebeth et Parisse en plus

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 615
Serin doit bien avoir les boules de voir Lucu en EDF .

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
846
C'est ça qui va tuer Toulon, deux individualités ne vont pas changer les choses, surtout en l'état actuel du RCT ou le Collectif n'a pas l'air d'exister. C'est pas le foot, ou tu fous mbappe, Kante et le visage de l'équipe change. Je te dis pas que Toulon perdra forcément, mais sans le travail de fond sur leur rugby et leur Collectif ça changera pas grand chose d'avoir Etzebeth et Parisse en plus
Malheureusement si Toulon rentre ses cadres l on risque de charger , je ne nous vois vraiment pas gagner à Toulon

Haut Bas