cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
'fin, pas dit que ça se mette à jour instantanément : suis toujours à 8 malgré 5 Reputation Upgrades depuis cet aprem...
Tu peux "étoiler" plusieurs fois un même membre à condition d'en avoir "étoilé" entretemps (Délai ? Fréquence ? Nombre ? Voir avec le chef, là, sais pas comment il a configuré ce mod...)
Le triangle sert à signaler 1 message litigieux à la Modération, l'autre est le "multiquote" : tu cliques sur chaque message que tu veux citer via ce bouton puis Répondre : l'ensemble des messages sélectionnés sera repris en 1 seul message.
:6775:
Tu peux passer le curseur de ta souris sur les icônes que tu ne connais pas et en le laissant dessus quelques instants (sans cliquer ni le bouger) tu verras apparaître un petit texte descriptif pouvant t'aider à mieux comprendre de quoi il s'agit.Tant que j'y suis : a quoi servent les autres boutons à droite de l'étoile le triangle et ?
Tu peux passer le curseur de ta souris sur les icônes que tu ne connais pas et en le laissant dessus quelques instants (sans cliquer ni le bouger) tu verras apparaître un petit texte descriptif pouvant t'aider à mieux comprendre de quoi il s'agit.
Ah ok, moi question technologie je suis resté au minitel.J'ai pas de souris, suis sur iPad mais merci
Ah ok, moi question technologie je suis resté au minitel.
suis sur iPad mais merci
Surprenant que certains ne sont pas en négatifs mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !