cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
Thanks 4 the Star ! :kiss:
Le pouce est pour un message particulier, la réputation concerne "l'ensemble de l’œuvre" du membre :6775:
Je vais devoir améliorer la réputation de mon membre. Mission acceptée.Le pouce est pour un message particulier, la réputation concerne "l'ensemble de l’œuvre" du membre :6775:
Le pouce est pour un message particulier, la réputation concerne "l'ensemble de l’œuvre" du membre :6775:
J'en profite pour suggérer une amélioration à webmaster.
J'utilise toujours la fonction nouveaux messages fort pratique.
Je consulte depuis un IPad et je peste régulièrement car mon pouce ripe souvent sur 'marquer tous les messages comme lus' .
Ce bouton est mal placé sur le menu car sur écran tactile, on l'active trop facilement par erreur et la conséquence est irréversible.
La même commande sur un forum particulier est dissimulée dans un menu déroulant Outils , ce qui protège d'une fausse manipulation.
Ne peut on pas faire de même pour le menu général ?
En espérant être entendu, merci.
J'en profite pour suggérer une amélioration à webmaster.
J'utilise toujours la fonction nouveaux messages fort pratique.
Je consulte depuis un IPad et je peste régulièrement car mon pouce ripe souvent sur 'marquer tous les messages comme lus' .
Ce bouton est mal placé sur le menu car sur écran tactile, on l'active trop facilement par erreur et la conséquence est irréversible.
La même commande sur un forum particulier est dissimulée dans un menu déroulant Outils , ce qui protège d'une fausse manipulation.
Ne peut on pas faire de même pour le menu général ?
En espérant être entendu, merci.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !