Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
moi j'aimerais mieux prendre la nationalité monégasque?
Ça se mérite la nationalité monégasque
moi j'aimerais mieux prendre la nationalité monégasque?
C'était juste après que tu eus tenu l'accueil du camp de nudistes de Torreilles dans lequel un Sénégalais t'avait fait peur en te courant derrière, non ?Aux présidentielles j'ai tenu un bureau de vote à Canet où j'ai eu le plaisir de voir voter Marius Tincu ... Depuis j'ai peur de voir des Roms venir s'installer sous mon balcon ...
Oui, j'ai moi-même voté pour la Dublin corporation quand j'étais en Irlande. C'était une sensation amusante de désigner les magistrats d'une ville où je venais d'arriver, que j'allais prochainement quitter et qui n'influerait jamais sur ma condition. J'ai choisi ceux qui plaidaient pour une hausse drastique des impôts, parce qu'en tant que touriste je voulais avoir des trottoirs nickel. Je ne suis pas sûr que ce soit un modèle d'élection qui soit à ce point à valoriser.J'ai pendant de longues années voté en Angleterre pour les élections régionales (local government election ) tout en étant bien intégré, bien français et sans jamais avoir eu la moindre intention de prendre la nationalité britannique. En cela je représente bien les 300.000 français qui habitent à Londres. "qu'il le devienne": comme souvent tu pousses ton bouchon tellement loin que tu as tendance à déraper. J'ai beaucoup d'amis anglais à Collioure; ils payent leurs taxes, participent à la vie du village (l'année prochaine une de mes amies va y marier sa fille), et sont parfaitement intégrés. Pourquoi donc ne pourraient-ils pas voter pour les élections régionales? C'est si dur à comprendre ?
la peine de mort, il y a bien des fois où je voudrais bien qu'elle s'applique encore
C'était juste après que tu eus tenu l'accueil du camp de nudistes de Torreilles dans lequel un Sénégalais t'avait fait peur en te courant derrière, non ?
Robert, sois sérieux sur la question des immigrés, tu sais bien que c'est un fléau pour le pays !
:231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !