• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Question arbitrage

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre met un carton jaune à Acebes puisque après vidéo il y a effectivement plaquage sans ballon mais aussi la passe du toulousain est en avant. Donc pour moi c'est juste une mélée qu'il aurait du siffler ?

el segador

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Août 2013
Réactions
18
Moi je comprend pas pourquoi il n'accord pas essayé de pénalité sur l'acte d'anti-jeu de Maxime Médard ?

el segador

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Août 2013
Réactions
18
Moi je comprend pas pourquoi il n'accord pas essayé de pénalité sur l'acte d'anti-jeu de Maxime Médard ?

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Réactions
399
moi je comprends pas qu encore il y en ai qui essaye de justifier des défaites par des erreurs d arbitrages
le jaune de chateau règle du plaqueur qui se remet pas sur ces appuis et qui dispute le ballon au sol dans une zone d essai
le jaune d acebes placage d un joueur sans ballon a 3 m de la ligne et si y a pas avant en plus y a essai de pénalité
donc rien a dire
la seule chose que l on peut reprocher a l arbitre sur ce match c est de ne pas avoir sanctionné en 1ere mi temps le pilier toulousain qui poussait en travers en ace de forletta mais c est tout
et je l ai trouvé même très sympa sur le jaune du toulousain alors que c est le joueur de l usap qui vient lui couper sa course
aprés si vous pensez que les essais de toulouse sur des ballons dégueulés et un replacement défensif niveau 1ere serie c est l arbitrage et bien je ne sais plus quoi vous répondre
bon dimanche

el segador

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Août 2013
Réactions
18
moi je comprends pas qu encore il y en ai qui essaye de justifier des défaites par des erreurs d arbitrages
le jaune de chateau règle du plaqueur qui se remet pas sur ces appuis et qui dispute le ballon au sol dans une zone d essai
le jaune d acebes placage d un joueur sans ballon a 3 m de la ligne et si y a pas avant en plus y a essai de pénalité
donc rien a dire
la seule chose que l on peut reprocher a l arbitre sur ce match c est de ne pas avoir sanctionné en 1ere mi temps le pilier toulousain qui poussait en travers en ace de forletta mais c est tout
et je l ai trouvé même très sympa sur le jaune du toulousain alors que c est le joueur de l usap qui vient lui couper sa course
aprés si vous pensez que les essais de toulouse sur des ballons dégueulés et un replacement défensif niveau 1ere serie c est l arbitrage et bien je ne sais plus quoi vous répondre
bon dimanche
s
On essaye de comprend un action de jeu, pas de justifier la défaite pas des erreurs d'arbitrage.
Cependant tu semble savoir toute mes pensées sur les essais de Toulouse t'as un don continu à le travailler

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
donc rien a dire
bon dimanche
essayer de mieux comprendre les règles et leur application ce n'est pas chercher à justifier une défaite. T'as le droit d'être déçu, c'est pas une raison pour rentrer dans le lard des autres.

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
donc rien a dire

bon dimanche
Donc pourquoi il lui met un jaune pour placage sans ballon puisqu'il y a en avant ? Est ce quelqu'un qui sait lire peut me répondre parce que je pose une simple question et en aucun cas une justification à notre défaite ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Donc pourquoi il lui met un jaune pour placage sans ballon puisqu'il y a en avant ? Est ce quelqu'un qui sait lire peut me répondre parce que je pose une simple question et en aucun cas une justification à notre défaite ?
si le premier joueur prend la balle (mermoz je crois) il ny a peux etre pas en avant

Haut Bas