stef66
USAPiste convaincu
Présent au match d'hier soir j'ai été outré du comportement de certains membres de la Bronca. Cette penya que je trouvais sympa, n'est que l'ombre d'elle même. Il ne reste quasiment plus personne et certains de ses membres ne donnent pas une bonne image. J'en veux pour preuve la bagarre qui a éclaté. Je ne sais pas si le personnage qui a déclenché la bagarre en fait partie mais j'ai halluciné de voir cet homme aviné revenir s'assoir parmi les membres de la Bronca et que l'un d'eux vienne lui resservir de la bière. Sans parler du fait qu'il continuait a invectiver les autres mis en cause et tout cela sans masque et avec la clope au bec.
Je trouve par ailleurs la réaction des agents de sécurité un peu légère. Pourquoi ne pas avoir foutu dehors les différents belligérants ?
Ah oui, trop occupé à dire aux supporters assis calmement qui avaient omis de mettre le masque de bien vouloir le remettre.
Après on viendra pleurer de l'image que donne ces personnes du supporter catalan et que l'on se prend des amendes.
Je trouve ça triste.
Je trouve par ailleurs la réaction des agents de sécurité un peu légère. Pourquoi ne pas avoir foutu dehors les différents belligérants ?
Ah oui, trop occupé à dire aux supporters assis calmement qui avaient omis de mettre le masque de bien vouloir le remettre.
Après on viendra pleurer de l'image que donne ces personnes du supporter catalan et que l'on se prend des amendes.
Je trouve ça triste.