• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est devenu la Bronca ?

stef66

USAPiste convaincu
Présent au match d'hier soir j'ai été outré du comportement de certains membres de la Bronca. Cette penya que je trouvais sympa, n'est que l'ombre d'elle même. Il ne reste quasiment plus personne et certains de ses membres ne donnent pas une bonne image. J'en veux pour preuve la bagarre qui a éclaté. Je ne sais pas si le personnage qui a déclenché la bagarre en fait partie mais j'ai halluciné de voir cet homme aviné revenir s'assoir parmi les membres de la Bronca et que l'un d'eux vienne lui resservir de la bière. Sans parler du fait qu'il continuait a invectiver les autres mis en cause et tout cela sans masque et avec la clope au bec.
Je trouve par ailleurs la réaction des agents de sécurité un peu légère. Pourquoi ne pas avoir foutu dehors les différents belligérants ?
Ah oui, trop occupé à dire aux supporters assis calmement qui avaient omis de mettre le masque de bien vouloir le remettre.
Après on viendra pleurer de l'image que donne ces personnes du supporter catalan et que l'on se prend des amendes.
Je trouve ça triste.
 
Qu’est devenu la Bronca ? Un groupe d’ivrognes qui ne respecte rien. Toujours debout et devant les escaliers de la porte 16 empêchant les supporters de voir les actions en coin.
Et la bagarre de samedi, la cerise sur le gâteau.
Mais bon personne ne leur dit quoique ce soit.
De sympas et joyeux ils sont devenus tout le contraire.......
 
Des supporters et pas simple spectateurs comme beaucoup !!!
Je ne suis pas abonné bronca ni même était au match mais des dérapages cela peut arriver même si cela n'excuse pas tout.
Ya 2 ans bagarre en tribune contre beziers et c'est parti du côté des nin's... Je ne pense qu'un nins en soit à l'origine et pourtant...
 
En pleine période de restrictions "Covid", encore heureux que l'USAP puisse avoir une jauge de 5000 et non pas 1000 ou huis-clos ... Et voilà quelques mono-neurones avinés qui risquent de tout foutre en l'air :nul:.
La situation actuelle et les menaces sur la jauge préférentielle de 5000 sont trop fortes, pour laisser les penyas seules garantes de la sécurité dans l'enceinte d'AG. C'est au club qu'il appartient de reprendre rapidement les choses en main.
 
Qu’est devenu la Bronca ? Un groupe d’ivrognes qui ne respecte rien. Toujours debout et devant les escaliers de la porte 16 empêchant les supporters de voir les actions en coin.
Et la bagarre de samedi, la cerise sur le gâteau.
Mais bon personne ne leur dit quoique ce soit.
De sympas et joyeux ils sont devenus tout le contraire.......
Je plain le rugby et notre usap... Vous êtes le spectateur type, pardon supporter...qui pensez pouvoir detenir l image de l usap à vous seul !! Je ne suis pas de la bronca, mais j aime notre stade qui ripaille, qui fume, qui chante, qui revendique une culture, un pays, et quelques bouffes qui partent, nous sommes à AIMÉE GIRAL!!! Vous pouvez rien faire monsieur !! L usap appartient aux catalans et tous les catalans !!! Visca usap !!!
 
Retour
Haut