• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est-ce qu'on s'emmerde pendant la trève !!!!

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
oh le voyeur qui passe son temps à regarder à la fenêtre pour voir ce que fait le voisinhahahaha
si il pouvait être en forme ça nous arrangerait car en pilier on a recruté de l'inconnu... peut être une bonne surprise
Si c'était une blonde a forte poitrine , a la limite , je veux bien faire le voyeur , non , c'est lui qui a sonné pour me
dire au revoir , le pauvre ....

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
J'éspere qu'il sera en forme !

Pour moi il fait parti des "paris" de cet saison comme le pilier Géorgien Mschdeshvili ! Je veux pas lui foutre la pression, mais il a beaucoup à prouver car partout ou il est passé il n'a pas laissé de grand souvenir ! ALORS AU MAILLE FRY !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
J'éspere qu'il sera en forme !

Pour moi il fait parti des "paris" de cet saison comme le pilier Géorgien Mschdeshvili ! Je veux pas lui foutre la pression, mais il a beaucoup à prouver car partout ou il est passé il n'a pas laissé de grand souvenir ! ALORS AU MAILLE FRY !

Je trouve déjà bien que le gonze aille seul s'aérer le mirliton près du four solaire, ça montre sa motivation.
Il a tout a y gagner chez nous, l'Usap peut le relancer, à lui de saisir sa chance à fond !

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 032
Depuis les 1/2 finales on se fait cher
Heureusement qu'il y a du foot
À vrai dire il vaut mieux le foot que notre pauvre rugby

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Depuis les 1/2 finales on se fait cher
Heureusement qu'il y a du foot
À vrai dire il vaut mieux le foot que notre pauvre rugby

Tout est relatif...moi je m'ennuie à mourir devant un match de foot. J'ai même pas vu le match de la finale de 1998....c'est pour dire !!

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Je suis trop accro au rugby pour préférer le foot, cependant la coupe du monde reste une belle compétition.

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
sûr que quand tu vois les sujets, y en a pas un m'intéresse :
- Un remplaçant pour Harinordoquy ? et alors..........
- il se lâche ... alors là ça fout les jetons
- le BO sauvé de la relégation en Féd 1! en psycho ça s'appelle être dans l'identification
- sondage nouveau maillot ! le sujet qu'il nous faut pour pas bronzer idiot
- Apimeleki ... au début je croyais que c'était le remplaçant de TaumaLOL. Snif
- la polémique continue ... quand tu t'appelles RM ou MB la polémique c'est ta vrai nature. Les deux ensemble, c'est le festival assuré. Succès garanti !

Mais grâce à Nico, on s'emmerde un peu moins.

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Tout est relatif...moi je m'ennuie à mourir devant un match de foot. J'ai même pas vu le match de la finale de 1998....c'est pour dire !!

Moi aussi j'ai pas vu la finale de 98. Je suis le foot à l'oreille, au bruit qu'il y a où pas dans la rue, tu as une bonne idée du résultat et de la qualité du jeu. Pas besoin de se fader TF1.

Haut Bas