NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
Ben non personne et pourquoi faire...balancer des rumeurs aussi stupides qu'inutiles.....
Ouais ! Y'en a marre de tous ces cons hein ?!?
Ben non personne et pourquoi faire...balancer des rumeurs aussi stupides qu'inutiles.....
Ouais ! Y'en a marre de tous ces cons hein ?!?
Tenez ,pour vous faire patienter , départ definitif hier aprés midi de Rudy Cheron direction Perpignan , mais avant il m'a dit qu'il allait faire un stage d'une semaine en solitaire a Font Romeu pour parfaire sa condition physique , vous ne pourrez pas dire qu'il n'est pas motivé le minot ..
Je n'ai pas dis ça....je dis seulement que créer des topics pour rien et balancer des infos sans fondements...à la longue ça gave un peu !...maintenant si ça en amusent certains.....
Voir la pièce jointe 8937Tenez ,pour vous faire patienter , départ definitif hier aprés midi de Rudy Cheron direction Perpignan , mais avant il m'a dit qu'il allait faire un stage d'une semaine en solitaire a Font Romeu pour parfaire sa condition physique , vous ne pourrez pas dire qu'il n'est pas motivé le minot ..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !