• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quentin Etienne

Tu devrais regarder les matchs de cette année.

Il en a joué combien suchier cette année ? Il n'a pas été mauvais mais rodor a lui fait de solides prestations, il a fait des matchs moins aboutis aussi mais tu aurais fait jouer 10 match à suchier tu aurais plus de déchets aussi.
C est pour moi mathématiquement impossible de juger suchier cette saison. C est peut être b. Barret mais vu le peu de prestations impossible d avoir des certitudes.
Perso je le fais jouer d entrée contre Aix car on sait qu il a le niveau en d2 mais c est vraiment dommage que rodor ait été freiné car c était plus qu intéressant, et s il doit reprendre en Top 14 ça ne sera plus du tt le même contexte

Tu devrais regarder les matchs de cette année.
Quel bon match a t'il fait ?
( Béziers à la maison c'est un grand non mais c'était pas le seul à être nul , à Vannes il a été correct et contre Colomiers très moyen aussi )
Rodor lui a joué les 9 premières journées et s'est pété , il était d'ailleurs assez bon pour que le staff décide de positionner Volavola au centre

Suchier plus rassurant que Rodor ?
J'aimais beaucoup suchier quand il était à Béziers mais ici il n'a jamais fait une prestation qui vaille la moitié des prestations moyennes de Rodor avec l'Usap .
Il n'a jamais fait un seul bon match ici Suchier
Parles en aux supporter Vannetais

Dernière édition:
Je pense que il y a un effet bastide, les joueurs sont d'abord évalue sur leurs capacités défensives, ( pas que le plaquage), ça expliquait pour moi la préférence de Pujol sur Dubois, les titularisation de Acebes au centre, l'abcense de pierre Lucas. Et la préférence de Étienne à Suchier.
Par exemple Bastide avait émis de grosse réserve pour Visinia, et je pense que le profil de De La Fuente lui a beaucoup plu.

Retour