usap-chevalier
Passe du temps sur le forum
Moi, je lui dis tout simplement sois patient, merci et surtout bon rétablissement !!
Pour la suite, je lui souhaite le mieux possible !!
Pour la suite, je lui souhaite le mieux possible !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je trouve pas qu'il ait été décrié sur le forum.
Tout le monde reconnais que c'est un 10 honorable, sans doute derrière Rodor, Vola Vola et Fernandez, mais il a toujours fait des matchs honnêtes. Et plus il joue, plus il prend confiance, plus il essaye des trucs.
Solide en défense.
Incomparable et / ou comparaison un peu hâtive !...Deux joueurs aguerris aux joutes de la PRO D2 et un jeune en pleine ascension dont la marge de progression est immense...Pour moi il est-dessus de Rodor, tout comme Suchier que je trouve plus rassurant que Rodor.
Incomparable et / ou comparaison un peu hâtive !...Deux joueurs aguerris aux joutes de la PRO D2 et un jeune en pleine ascension dont la marge de progression est immense...
Suchier plus rassurant que Rodor ?Pour moi il est-dessus de Rodor, tout comme Suchier que je trouve plus rassurant que Rodor.
Suchier plus rassurant que Rodor ?
J'aimais beaucoup suchier quand il était à Béziers mais ici il n'a jamais fait une prestation qui vaille la moitié des prestations moyennes de Rodor avec l'Usap .
Il n'a jamais fait un seul bon match ici Suchier
Pour moi non Rodor est en 1er et l’année prochaine s’il est bien remis je le vois devant Fernandes même.Pour moi il est-dessus de Rodor, tout comme Suchier que je trouve plus rassurant que Rodor.