- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Je ne crache pas mon fiel, je réfute l'argument.
Si le résultat est le même, la manière dont je le vis est différente. :6775:
Sinon, je suis assez d'accord avec toi. Mas à l'USAP se sentait sur-exploité, trouvait qu'on lui en demandait trop. Son départ lui a démontré qu'ailleurs on lui en demande davantage, sur le terrain comme en dehors ou il doit faire la promo de son club de manière pas toujours très élégante.
Mais ici, il avait assez de poids pour râler et se plaindre à demi mots, là bas il est plus anonyme et donc il bosse et se tait.
Après, sans avoir de stats, je ne crois pas que nos joueurs se blessent plus que ceux des autres équipes
Je pense que Nicolas Mas avait besoin de souffler, à Perpignan beaucoup de pression du à son statut et surtout l'envie d'être toujours au mieux de sa forme sur le terrain, mais le corps en a décidé autrement, entre les tournées, les matchs internationaux et l'Usap, le corps à lâché et il ne pouvait donner satisfaction à tout le monde.
Il a surement du en parler au club et le résultat personne ne le connait.
En signant à Montpellier, ces exigences ont été écoutés et Gathier l'a fait se reposer en début de saison, on en voit maintenant les résultats, il a surement pu se ressourcer un peu et donner le meilleur de lui même en club.
Voila ce que je pense.