Ah ok ! Je vais te dire , à chaud j'ai gueulé comme la plupart je pense en n'y croyant pas ... mon fiston 11 ans à côté : "même moi je la mets de plus loin !" , c'est un pro, faute professionnelle, etc... Après ben faut relativiser à froid ... Tu te mets à la place du gars , il doit être mal ... Moi à mon petit niveau en mon temps ça m'est aussi arrivé, bon sauf que c'était pas mon métier... C'est arrivé à d'autres pros ... Bon c'est sûr que c'est plus que frustrant pour tous les supporters et la colère sur l'instant se comprend ... mais je crois pas que ses collègues lui fassent la gueule pour autant ... alors je pense que de notre côté supporters, faut oublier maintenant, que l'on soit un pro Selponi ou pas (je précise que j'étais plus fan de garder Carlisle) ... Après tout ce n'est que le 2ème match , on n'est pas laché au classement, et puis je positive tellement quant à cette équipe et ses capacités que je ne pense pas que ces points perdus nous manqueront à la fin , contrairement aux années passées...