Sa dernière apparition en match officiel avec l'USAP remonte à encore plus loin que celles des blessés de longue durée que sont Brown, Bachelier et Vivalda...On a un certain belge aussi qui semble avoir totalement disparu des radars, s il reste moins fort que piukala, mafi et cocagi il a déjà prouvé qu il pouvait faire la maille en D2. En tous cas pour faire une mi temps contre nevers qui à mon avis ne viendra pas mourrir à AG (j'ai pas vu leur calendrier mais en milieu de bloc AG ne semble plus etre un objectif comptable) il peut largement faire souffler piukala en 12.
Du coup pujol cocagi aux ailes pour moi. Torfs remplaçant en centre, et au pire peut couvrir l'aile.
L'absence de bousquet + ratini pas encore remplacé va amener à une plus grosse utilisation d acebes/farnoux.
Bousquet out au bout de 1,5 match c est pas terrible, il me semble qu il avait déjà les adducteurs qui couiner l'année derniere...
Et je me dis que si le staff décidait de le faire jouer, ce serait certainement à l'aile vu les forces en présence aux deux postes, exactement comme la phase aller de l'an passé.