AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 431
2 saisons.D'un an? Ça respire pas du tout la sérénité...
2 saisons.D'un an? Ça respire pas du tout la sérénité...
Si on le prend c'est pour faire la paire avec sobela, t'en met un sur le terrain, tu es sur d'avoir un découpeur gratteur de haut niveau,on parle pas d'un titulaire mais d'un joueur de complément,comme quand on parle d'un warion en 5.Ça représente un gars capable de répéter les efforts a haute intensité, un gars capable de lire et pister les points d'impacts et d'être présent pour gratter ou ralentir le ruck adverse. Ça veut dire que c'est l'un des meilleurs experts dans ces registres parmis les équipes qui laisse l'adversaire a l'initiative.
Je parle du joueur, je parle pas de le recruter, a mon sens on en a assez des joueurs dans ce registre.Si on le prend c'est pour faire la paire avec sobela, t'en met un sur le terrain, tu es sur d'avoir un découpeur gratteur de haut niveau,on parle pas d'un titulaire mais d'un joueur de complément,comme quand on parle d'un warion en 5.
Il ne faut pas oublier qu'on ne domine pas tout nos matchs et qu'on a pris des sacrées valises cette année encore,un mec dur au mal qui défend plaque et gratte un max de ballons ça sert toujours, même si je suis d'accord j'aimerais un troisième ou deuxième ligne sauteur en touche de plus (holloway étant le profil parfait)
Ça représente un gars qui fait son tafftu penses que cros ou aldritt plaque moins pourquoi?Ça représente un gars capable de répéter les efforts a haute intensité, un gars capable de lire et pister les points d'impacts et d'être présent pour gratter ou ralentir le ruck adverse. Ça veut dire que c'est l'un des meilleurs experts dans ces registres parmis les équipes qui laisse l'adversaire a l'initiative.
Je pense qu'il fait du très bon boulot oui. Dans une équipe qui a fait ce qu'elle a pu. J'ai jamais vu cros ou aldritt dans une équipe bas de tableau, a devoir cravacher chaque weekend en ayant rarement la satisfaction de gagner. Savoir qu'on a une équipe moins forte et être capable de résilience et ne rien lâcher, je m'en cache pas, j'aime ce joueur.Ça représente un gars qui fait son tafftu penses que cros ou aldritt plaque moins pourquoi?
Mais tu as raison sur le fond évidemment je ne contre dis pas ça. Je dis que le classement est fausse.Je pense qu'il fait du très bon boulot oui. Dans une équipe qui a fait ce qu'elle a pu. J'ai jamais vu cros ou aldritt dans une équipe bas de tableau, a devoir cravacher chaque weekend en ayant rarement la satisfaction de gagner. Savoir qu'on a une équipe moins forte et être capable de résilience et ne rien lâcher, je m'en cache pas, j'aime ce joueur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !