On n'a pas les mêmes critères de jugement c'est pas grave. Peut être que tu as trouvé Naqalevu satisfaisant plus de la moitié du temps, notamment quand c'était le plus important c'est à dire quand nos deux autres centres étaient à la coupe du monde. Il a été très bon contre Castres + 10 minutes contre Lyon. Il te coûte cher contre Clermont les deux matchs, contre Paris aussi.
Tu le compares avec des jiff, bah la comparaison ne tient pas, s'il y a un quota non jiff à respecter pour un club à petit budget pour qui les top jiff sont trop chers, c'est normal d'être plus exigeant avec un non jiff.
Je pense que si toutes les recrues non jiff avaient un apport de son niveau on serait avec Montpellier actuellement.
Ah oui tes fameuses 4 ères journées celles qui devaient dicter tout le recrutement, celles qui allaient nous envoyer en enfer. Bon moi à choisir je préfère qu on soit bon les 22 autres question de proportionnalité (sans compter la N+1), et c'est vrai que sur ces 4 journées veredamu a été étincellant, mc intyre sublime et roelofse sensationnel .
Bah là comparaison qui ne tient pas t'en fais ce que tu veux je dis juste qu à niveau égal voire légèrement inférieur on préfèrerait dugui que naqalevu au nom du jiff mais que la question ne se pose pas car Azéma met les 2 (mais c est vrai que tu as beaucoup de choses à apprendre à Azéma j avais oublié).
C était par définition un joueur de complément car il joue au même poste que le capitaine mais ça tu fais semblant de ne pas le comprendre. Ensuite tu vas essayer de citer des 12 jiffs crédibles et tu verras que comme pour les droitiers tu peux avoir du non jiff pas forcément titulaire et on a même vu tilsley sacrifié pour Pujol alors qu il est largement supérieur.
Mais bon qd je vois que tu dois aller chercher le match à Clermont où on a été nul et un coup de billard avec fa aso o je vois que tu n es pas très à l aise, pour Laborde tu n as pas osé qd même.
PS: être bon pour 4 journées ça s appelle un joker cdm pas (comme tilsley à tlse pour zéro match au final )