Le midol a l'air assez sur.Gordon, j'aime beaucoup le joueur. Il peut être l'oiseau rare en 9 qui nous fera passer un palier.
Mais il faut savoir si c'est lui le joueur ciblé par FA.
Ça me paraît étrange surtout quand on sait quon C pas aligné pour Tuilagi après C un poste ou on a un vrai besoin mais bon pour une saison et après tu fait quoi ?Je trouve que pour un mec de 37 ans, pour une saison, 466000 euros c'est de la folie. Vaut mieux Gordon.
Après si on écoutait le midol, on aurait 30 recrues donc des fois il y a des mauvaises informations. Exemple Corato au MHR (castres) ou encore Jolmes a l'ASM (Pau)Le midol a l'air assez sur.
Moi je trouve ça cohérent. Un 9 expérimenté pour accompagner Aucagne. En pleine bourre. Pas trop vieux.
On aurait approche Faf de Klerk aussi (comme d'autres clubs du Top 14). Mais lui il fallait compter 900000 € apparemment.Ça me paraît étrange surtout quand on sait quon C pas aligné pour Tuilagi après C un poste ou on a un vrai besoin mais bon pour une saison et après tu fait quoi ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !