- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Bah Holloway + gordon. Ce sera un JIFF ton centreUne partie de ce pognon peut aussi permettre de recruter un centre de très bon niveau.
Bah Holloway + gordon. Ce sera un JIFF ton centreUne partie de ce pognon peut aussi permettre de recruter un centre de très bon niveau.
Holloway, si on prend warion, ça m'étonnerait qu'on le prenne....en deuxieme ligne on aura labouteley, van tonder et orie à gauche....tuilagi, tanguy et warion à droite, je pense que ça suffit.Bah Holloway + gordon. Ce sera un JIFF ton centre
Je penses pas, on a déjà recruté un gars de La Rochelle.. désolé je me souviens plus de son nom. Avec warrion ça fait deux jiff. Ils vont casser la tirelire pour un centre non jiff. Ce n’est que mon avisBah Holloway + gordon. Ce sera un JIFF ton centre
Non.Holloway, si on prend warion, ça m'étonnerait qu'on le prenne....en deuxieme ligne on aura labouteley, van tonder et orie à gauche....tuilagi, tanguy et warion à droite, je pense que ça suffit.
Et puis Holloway si on le prends c'est comme 4/6. Et Van Tonder est compté comme 7.Holloway, si on prend warion, ça m'étonnerait qu'on le prenne....en deuxieme ligne on aura labouteley, van tonder et orie à gauche....tuilagi, tanguy et warion à droite, je pense que ça suffit.
de ce que j'ai compris, azema parlait de recruter qu'un seul deuxieme ligne.Et puis Holloway si on le prends c'est comme 4/6. Et Van Tonder est compté comme 7.
Ce serait bien mais j'y crois pas une secondeLe demi de mêlé australien plus le centre Hunter paisami et là on serait bien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !