• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Une quinzaine.
Tu as Joe Carbery à l'UBB qui en a 30-40.

Mais bon ce n'est pas les Sexton ou Zebo comme il y a quelques années.

D'ailleurs je pense qu'il n'y a aucun joueur actuel de l'Irlande jouant à l'étranger.
Non en effet, aucun

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 019
Ils ont gros pack devant qd meme. Ms a la charnière et derrière c'est pas terrible non plus, j'échange pas un de leurs joueurs titulaires du 9 au 15 contre nos 2e choix. Même devant d'ailleurs car au complet sans se voir trop beau on est bien au dessus
c'est bizarre parce que carbonneau et ferté ont tous les clubs du top 14 à leurs pieds, dridi est pas mal surveillé en top14 aussi...
côté grenoble il y a des joueurs qui n'ont absolument rien à faire en prod2 : fusier, davies, hulleu, mouton... après je pense que l'écart entre le bas du top14 et le haut du prod2 est encore assez important, on a vu l'an dernier un mhr complètement nul réussir à taper grenoble mais attention

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 986
c'est bizarre parce que carbonneau et ferté ont tous les clubs du top 14 à leurs pieds, dridi est pas mal surveillé en top14 aussi...
côté grenoble il y a des joueurs qui n'ont absolument rien à faire en prod2 : fusier, davies, hulleu, mouton... après je pense que l'écart entre le bas du top14 et le haut du prod2 est encore assez important, on a vu l'an dernier un mhr complètement nul réussir à taper grenoble mais attention
Grenoble est arrivé complètement oxi en barrages.
A forme equivalente, ils tapaient ce MHR (bien aidé par l'arbitrage)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Grenoble est arrivé complètement oxi en barrages.
A forme equivalente, ils tapaient ce MHR (bien aidé par l'arbitrage)
Le MHR a eu "la chance" d'être nul et largué tot mais d'être loin de la 14 eme place ,donc ils ont préparé tranquillement ce barrage et même en faisant ça ils gagnent miraculeusement, s'ils avaient lutté jusqu'au bout pour éviter la 13 eme et avaient cramés des joueurs le résultat aurait pu être bien différent

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 532
s'ils avaient lutté jusqu'au bout pour éviter la 13 eme et avaient cramés des joueurs le résultat aurait pu être bien différent
C’est probable car Grenoble s’est farci le quart, la demie, la finale avant le barrage, ils y ont laissé des plumes pendant que le MHR jouait en tongs la J25 et la J26 me semble-t-il.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 894
Pas grand chose à voir avec le sujet...mais nous parlons de quelqu'un de bien connu ici ( Fils de Jean Jacques )!

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
509
Non mais je ne dis pas non plus que Carbonneau n'est pas bon mais j'ai peur pour lui que ce soit le genre de joueurs a partir trop tôt d'un club comme Brive ou il a tt appris vers une grosse écurie comme le Racing qui aligne les stars et les millions et attend des résultats tt de suite. Je ne suis pas certain qu'il soit pret mais je le suis d'un peu loin. Qd on cherchait un 9 la saison dernière je n'ai pas ete déçu que ça ne soit pas lui. Ferté par contre me plait bcp plus ,je l'ai peut etre un peu oublié effectivement. Dridi par contre non, pas fan, bon joueur de pro d2 sans plus a mon sens

Haut Bas