• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Mat6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Février 2024
Messages
11
Réactions
31
Ville
Perpi
Je sais pas si c'est vrai cette histoire de Saginadze qui tourne depuis hier, mais son contrat il me semble qu'il l'a prolongé fin 2023, à un moment ou Lyon était pas aussi mal classé et où l'ambiance devait être meilleure
Et les clauses hcup j'y crois un peu, Couilloud en aurait une aussi
Espérons, joueur très intéressant de par sa puissance ,bon défenseur qui irait bien dans notre équipe et jiff en prime
 

Fraii6613

USAPiste bavard
Inscrit
13 Mai 2024
Messages
114
Réactions
53
Ville
Cabestany
On a pas jusqu’à demain minuit mais jusqu’au 30 juin pour recruter après peut-être qu’on aura certains perdants du match de demain qui c’est…
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
On a pas jusqu’à demain minuit mais jusqu’au 30 juin pour recruter après peut-être qu’on aura certains perdants du match de demain qui c’est…
Si Grenoble perd, y avait javakhia mais on a recruté Warrion donc on sera pas sur lui.
Après du côté de Grenoble, je vois pas quel joueur pourrait amener une plus value à notre effectif.
Du côté de Montpellier, ya Reinach, van rensburg, Vincent, Nouchi et tolofua qui seraient intéressants.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 351
Réactions
2 862
Van Rensbourg valeur sûre........
 
Haut Bas