• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
La situation du LOU n’est pas très bonne en ce moment.

Ils n’ont toujours pas trouvé leur Manager/entraîneur pour la saison prochaine. Ajouter à ça des départs importants comme Demba Demba, Grand Tao, Kpoku par exemple qui ne sont pas forcément compensé. Plus l’ambiance pourrie dans le vestiaire (cf decla de Couilloud). Si je suis joueur la bas et que j’ai une porte de sortie, je regarderais attentivement ce que le marché me propose.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
La situation du LOU n’est pas très bonne en ce moment.

Ils n’ont toujours pas trouvé leur Manager/entraîneur pour la saison prochaine. Ajouter à ça des départs importants comme Demba Demba, Grand Tao, Kpoku par exemple qui ne sont pas forcément compensé. Plus l’ambiance pourrie dans le vestiaire (cf de la de Couilloud). Si je suis joueur la bas et que j’ai une porte de sortie, je regarderais attentivement ce que le marché me propose.
Et le LOU va aussi besoin de faire un certains ménage
 

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Messages
21
Réactions
49
Ville
Perpignan
Saginadze a prolongé en septembre pour 3 saisons . Ça m’étonne qu’on puisse le recruter mais j’y crois et ça serait un top joueur . On redevient assez attractif sur le recrutement et on peut que s’en féliciter !
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Après a voir si c’est vrai, ça me parait un peu gros quand même. Certes l’ambiance au Lou est nul depuis plusieurs saisons et leur projet ne décolle pas mais de la à venir chez nous avec sans doute un salaire moins gros..
 
Haut Bas