• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tuilagi
6- Van Tonder 8- Oviedo 7- Sobela

1- Beria 2- Lam 3- Cecarrelli
4- Van Rensburg, Holloway... 5- Tanguy
6- Saginadze 8- Fa'aoso 7- Brazo

1- Devaux 2- Montgaillard 3- Brookes
4- Labouteley 5- Warion
6- Della Schiava 8- Velarte 7- Bachelier

+ Boyer Gallardo, Jincharadtze, Fakatika, Chinarro, M'foudi...

Là pour le coup il y en aurait de la profondeur
 

Mat6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Février 2024
Messages
11
Réactions
31
Ville
Perpi
Bizarre, Saginadze à prolongé jusqu'en 2027 au LOU en avril dernier, les résultats et le classement étaient déjà pas terrible et l'ambiance certainement déjà moyenne.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 953
Pour le coup y a toutes les raisons d'y croire ;)

Reste à savoir qui l'accompagnera dans le rôle du capitaine de touche à la Holloway.

On aurait 3 pack entier.

Toutes les raisons alors qu on annonce 3 ans de contrats au Lou ? Qui reste avec un budget bien plus gros que nous ?
Tu pars du Lou 11eme pour aller chez le 10 ème ... Sur le papier c est pas gagné...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Bizarre, Saginadze à prolongé jusqu'en 2027 au LOU en avril dernier, les résultats et le classement étaient déjà pas terrible et l'ambiance certainement déjà moyenne.
Je sais pas si c'est vrai cette histoire de Saginadze qui tourne depuis hier, mais son contrat il me semble qu'il l'a prolongé fin 2023, à un moment ou Lyon était pas aussi mal classé et où l'ambiance devait être meilleure
Et les clauses hcup j'y crois un peu, Couilloud en aurait une aussi
 
Haut Bas