Azemagnifique
USAPiste balbutiant
Johny Hill devrait signer au racing. Encore un gros seconde ligne qui nous passe sous le nez…
Johny Hill devrait signer au racing. Encore un gros seconde ligne qui nous passe sous le nez…
ça dépend, si c'est un joueur en début ou milieu de carrière, et qui a eu un beau potentiel dans une histoire récente, tu peux le relancer.Je ne sais pas pour vous, mais moi, je préfère qu’on soit sur des joueurs qui jouent et sont réguliers comme Alemanno ou Lamb plutôt que des noms comme Hill où en deux ans il n’a pas joué ou Palu qui ne joue peu en tant que titulaire au R92…
J’aimerai bien qu’on le prolonge également si possible niveau Jiff et pas trop gourmand niveau salaire.Si Naqalevu n'est pas prolongé, je suis sceptique sur l'arrivée d'un seul centre.
On voit que son profil nous fait le plus grand bien pour construire nos animations offensives.
Deux centres dont un avec un profil gros gabarit serait idéal à mon sens.
Hill a régulièrement joué la saison passée puis s'est gravement blessé et ensuite a cassé la gueule d'un supporter de Bath lui valant une suspension. Avant ses évènement, il était titulaire indiscutable (19 matchs et 1140 mn d'août à janvier) et depuis ses évènements il est titulaire indiscutable (5 matchs dont 4 titularisations).Je ne sais pas pour vous, mais moi, je préfère qu’on soit sur des joueurs qui jouent et sont réguliers comme Alemanno ou Lamb plutôt que des noms comme Hill où en deux ans il n’a pas joué ou Palu qui ne joue peu en tant que titulaire au R92…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !