• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 961
Johny Hill devrait signer au racing. Encore un gros seconde ligne qui nous passe sous le nez…

On est sur son frère benny, beaucoup plus prometteur

PS: si tu dois relever tous les joueurs qui ne vont pas signer chez nous, sur un poste loin d être prioritaire, tu vas vite être fatigué

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 042
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je préfère qu’on soit sur des joueurs qui jouent et sont réguliers comme Alemanno ou Lamb plutôt que des noms comme Hill où en deux ans il n’a pas joué ou Palu qui ne joue peu en tant que titulaire au R92…

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 835
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je préfère qu’on soit sur des joueurs qui jouent et sont réguliers comme Alemanno ou Lamb plutôt que des noms comme Hill où en deux ans il n’a pas joué ou Palu qui ne joue peu en tant que titulaire au R92…
ça dépend, si c'est un joueur en début ou milieu de carrière, et qui a eu un beau potentiel dans une histoire récente, tu peux le relancer.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 260
Si Naqalevu n'est pas prolongé, je suis sceptique sur l'arrivée d'un seul centre.
On voit que son profil nous fait le plus grand bien pour construire nos animations offensives.

Deux centres dont un avec un profil gros gabarit serait idéal à mon sens.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
749
Un huit de devant :

Beria/Ruiz/Brookes
Lamb/Tuilagi
Yato/Oviedo/VanTonder

Juste monstrueux…

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
441
Si Naqalevu n'est pas prolongé, je suis sceptique sur l'arrivée d'un seul centre.
On voit que son profil nous fait le plus grand bien pour construire nos animations offensives.

Deux centres dont un avec un profil gros gabarit serait idéal à mon sens.
J’aimerai bien qu’on le prolonge également si possible niveau Jiff et pas trop gourmand niveau salaire.
Tout en faisant confiance aux jeunes et en les faisant monter mais ça te permet quand même une sécurité en cas d’hécatombe à ce poste.

J’en profite pour rebondir sur le deuxième ligne, il est question de renforcer le poste même si prolongation d’Orie ? (il me semble avoir vu sur le topic quelqu’un qui parlait de discussions dans ce sens?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 347
Hill a régulièrement joué la saison passée puis s'est gravement blessé et ensuite a cassé la gueule d'un supporter de Bath lui valant une suspension. Avant ses évènement, il était titulaire indiscutable (19 matchs et 1140 mn d'août à janvier) et depuis ses évènements il est titulaire indiscutable (5 matchs dont 4 titularisations).
C'est un peu comme si tu disais, je préfère recruter Labouteley qui joue régulièrement plutôt que Posolo Tuilagi qui ne joue plus depuis septembre ou bien Farnoux qui enchaine les titularisations chez le 1er de D2 plutôt que Jaminet qui a disparu depuis juillet...

Haut Bas