• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
561
PS; pour orie je reste dans l expectative qd même, il leur pourrit un maul mais il lâche aussi un placage sur leur 3 à 2 à l heure et je sais qu il y aura zéro mètre ballon en main. Avec yato et ce warion je pense qu en non jiff on peut trouver plus indiscutable
Oui Orie il loupe complètement un plaquage sur un gros d'en face en debut de match c'est assez grossier; pour sa décharge il n'avait pas joué depuis un moment mais il ne devait pas le manquer. Ça rejoint un de mes posts il y a qlq jours, on a eu une hécatombe assez improbable en 2de ligne mais la saison prochaine aux cotés de Posolo en 5 tu pourras avoir en 4 Tanguy, Warion, éventuellement Hicks, Van Tonder ,Yato pk pas car les places seront chères aussi en 3e ligne + Labouteley sous contrat. Ça fait un paquet de pretendants et pas sur qu'Orie soit meilleur que bcp d'entre eux

meme cette saison si Tanguy arrive à enchaîner et retrouver un niveau interessant en 5, en 4 je ne sors pas Warion vu son abattage pour Orie

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 822
Oui Orie il loupe complètement un plaquage sur un gros d'en face en debut de match c'est assez grossier; pour sa décharge il n'avait pas joué depuis un moment mais il ne devait pas le manquer. Ça rejoint un de mes posts il y a qlq jours, on a eu une hécatombe assez improbable en 2de ligne mais la saison prochaine aux cotés de Posolo en 5 tu pourras avoir en 4 Tanguy, Warion, éventuellement Hicks, Van Tonder ,Yato pk pas car les places seront chères aussi en 3e ligne + Labouteley sous contrat. Ça fait un paquet de pretendants et pas sur qu'Orie soit meilleur que bcp d'entre eux

meme cette saison si Tanguy arrive à enchaîner et retrouver un niveau interessant en 5, en 4 je ne sors pas Warion vu son abattage pour Orie
attendons de voir ce qu'il donne sur les prochains matchs. Là c'était sa reprise
si le staff décide d'en faire le titulaire après la coupe d'europe, c'est qu'ils voudront le garder....Dans le cas inverse....un joueur de ce statut là, tu le gardes pas pour être remplaçant.

Dernière édition:

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
528
Apparemment Max MALINS arrière polyvalent 15/10/11/14 serait proposé au top 14 et certaines équipes sont intéressés à savoir si nous en faisons partie…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 257
Apparemment Max MALINS arrière polyvalent 15/10/11/14 serait proposé au top 14 et certaines équipes sont intéressés à savoir si nous en faisons partie…
Ben non.
On est en négociation avec Dupichot pour le poste de 15. Y a aussi Allan, Tedder, Aucagne.
Sur les ailes y a Dubois, Joseph, Forner. Sans doute Veredamu voir Crossdale.
Je vois mal l'intérêt pour nous.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 284
Tanguy personne n'est inquiet de son niveau de jeu?
Je comprends qu'il ait besoin de retrouver le rythme après son début de "saison blanche" mais je l'ai trouvé transparent contre Cardiff...

Il a mis la barre tellement haute l'an dernier que je suis peut être un peu exigent

J'ai trouvé que les zones de rucks étaient bien nettoyées et il n'y est clairement pas pour rien. Sans oublier la mêlée ou on a fumé les Gallois, non il a fait son taff de 2ème barre. Après il va davantage porter le ballon, mais laissons-lui enchaîner 4 ou 5 matches histoire qu'il retrouve le rythme.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 157
Ben non.
On est en négociation avec Dupichot pour le poste de 15. Y a aussi Allan, Tedder, Aucagne.
Sur les ailes y a Dubois, Joseph, Forner. Sans doute Veredamu voir Crossdale.
Je vois mal l'intérêt pour nous.
On est parti pour prolonger Dupichot?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 157
J'ai trouvé que les zones de rucks étaient bien nettoyées et il n'y est clairement pas pour rien. Sans oublier la mêlée ou on a fumé les Gallois, non il a fait son taff de 2ème barre. Après il va davantage porter le ballon, mais laissons-lui enchaîner 4 ou 5 matches histoire qu'il retrouve le rythme.
Bon c'est rassurant alors. Dans 2-3 matchs, si les pépins le lâchent, on en saura plus

Haut Bas