• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 849
Même avec les dérogations, comment ils font pour respecter le seuil maximum?
Ils ont 60 joueurs sous contrat et pas des seconds couteaux!

Hallucinant.

Un Teddy Thomas pour son dernier gros contrat, c'est plus cher qu'un Barrassi.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
977
Même avec les dérogations, comment ils font pour respecter le seuil maximum?
Ils ont 60 joueurs sous contrat et pas des seconds couteaux!

Hallucinant.

Un Teddy Thomas pour son dernier gros contrat, c'est plus cher qu'un Barrassi.
laulala s'en va, c'était un des gros salaires du vestiaire,
arnold pourrait partir aussi, ça libère une grosse masse salariale.
il y a aussi pas mal de jeunes ont d'assez "petits" salaires et pourraient toucher bien plus ailleurs mais ils restent parce que c'est toulouse, qu'ils savent qu'ils vont jouer et qu'ils vont (presque) tout gagner, les merkler, vergé, reilhes, banos...

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
791
Barassi lui ça se serait une super recrue pour nous ! Il a pas eu de chance l’année dernière avec sa blessure. Il était très performant avant et quand il revient c’est la fin de saison et les places aux centres sont prises et il aura pas sa chance.

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
559
Barassi ce serait extra mais j’y crois pas trop.
Barrassi, ça serait le coup parfait, il a largement le niveau mais est très très loin dans la rotation de Toulouse et serait titulaire ailleurs ( il est champion du monde u20, je crois aux côtés de Vincent)

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
Barassi je le vois bien retourner à Lyon avec le départ de radradra chez nous c’est impossible

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
Ah je n'avais pas l'info!!!
Teddy Thomas au Stade Toulousain.

Mdr il vient sans doute en divisant son salaire par 2.

Et après on va nous faire croire que Toulouse respecte la masse salariale? :content:
Le joueur que tu critiques au-dessus avait dit qu’il avait rejoint le Stade Toulousain alors que Paris lui proposait un meilleur salaire.
Donc Thomas qui n’a quand même pas fait grand chose La Rochelle et qui aura 32 ans je ne le vois pas débarquer avec un salaire énorme (c’est comme Yato qui vient chez nous je doute qu’il ait un salaire supérieur à celui qu’il avait au moment de son dernier contrat à Clermont).

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 849
Je veux bien qu'on défende le Stade Toulousain mais si vous faisez le point sur la TOTALITE de leur effectif, c'est impossible qu'ils respectent la masse salariale (même avec leur dérogation).
Les jeunes à fort potentiel sont aussi payés, ils ne font pas du bénévolat parce que c'est Toulouse.
Et les "étrangers" comme Kinghorn, Akhi etc ... ca touche beaucoup.

Je ne parle pas des "stars" qui sont hors catégorie, ni de Dupont.

Haut Bas