• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Papouille66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Octobre 2024
Réactions
8
Il y a un joueur qui m'a impressionné lors de France Argentine c'est le demi de mêlée Gonzalo García Teigneux réaliste en défense ,il a notamment sérieusement embêté notre Dupond national ,vif en attaque et un moral "argentin" . Plutôt que jouer les seconds rôles à l'UBB je le verrai bien être n° 1 ( à égalité avec Hall sur la ligne de départ ) chez nous. Je ne pense pas qu'il soit très cher à aujourd'hui.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Il y a un joueur qui m'a impressionné lors de France Argentine c'est le demi de mêlée Gonzalo García Teigneux réaliste en défense ,il a notamment sérieusement embêté notre Dupond national ,vif en attaque et un moral "argentin" . Plutôt que jouer les seconds rôles à l'UBB je le verrai bien être n° 1 ( à égalité avec Hall sur la ligne de départ ) chez nous. Je ne pense pas qu'il soit très cher à aujourd'hui.
L’ubb est dessus

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
En 12 où en 13 en plus. On doit prendre un trees gros centre cette année de calibre international. Deux joueurs sont disponibles mais très chers, on a deux joueurs qui partiront à ce poste donc deux salaires pour un, normalement il y a de quoi faire (Naqalevu et Barraque), je pense que Havili qui est en fin de contrat peut être une option comme Menoncello. Pour moi c’est le poste prioritaire tant notre milieu de terrain est léger (en terme de profondeur) et un peu un terme de qualité je trouve
Il a l’avantage de bien connaître Tommaso Allan et Ceccarelli …. Sinon fin de contrat 2025 et qui est très bon aussi c’est BREX « Nacho »

Dernière édition:

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 418
Il a l’avantage de bien connaître Tommaso Allan et Ceccarelli …. Sinon fin de contrat 2025 et qui est très bon aussi c’est BREX « Nacho »
Jaime bien le joueur mais il aura 33ans en Mai, ce serait bien d'en trouver un plus jeune histoire de ne pas cibler les mêmes postes tous les ans.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 815
Brex comparé à DLF c'est clairement pas mieux, il nous faut un mec plus jeune, sous les 30 ans si possible,ou alors un mec vraiment vif et puissant

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Le Clement de Facebook parle d un centre du Munster …

Haut Bas