• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 254
mdr lol ca fantasme sur kremer alors qu on Vien de récupérer une machine de guerre en la personne de yato :raison: pour le reste du recrutement je m inquiète pas azema se trompe rarement s il estime q un kremer doit venir il ne vous attendra pas pour le contacté . un argentin en plus c est handicapant déjà que ruiz et oviedo manque quand il sont pas la si on rajoute kremer ?
apres samso il se rabat sur kremer lol

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 254
C'est quoi tes arguments pour me contredire? "3 ballons", écoute j'ai pas compté mais ça fait plusieurs matchs qu'il saute déjà non? Et on l'a sollicité plutôt pas mal oui. T'as eu l'impression que Sobela etait autant sollicité sur un match? J'aurais dit "excellent" ou "sensationnel" encore, mais démontre moi en quoi "bon" ne s'impose pas, il serait mauvais alors? Il a mal fait? Je ne vois pas l'intérêt de ton post.
sauteur sauteur lol vous etes marrants adroit oui donc bon preneur de balle mais sauteur ? quand on te souleve n importe qui saute meme ecochard est un bon preneur de balle . les bons sauteurs ce sont des abadie woki ....hicks. . en clair ceux qui ont des aptitudes au saut longilignes et c est qd meme pas le profil de velarte
apres l essentiel c est qu il prenne quelques ballons comme peut le faire aussi bachelier ou autre

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
Un joueur qui ferait notre plaisir c’est MENONCELLO en 13 lui c’est un crack

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Un joueur qui ferait notre plaisir c’est MENONCELLO en 13 lui c’est un crack
En 12 où en 13 en plus. On doit prendre un trees gros centre cette année de calibre international. Deux joueurs sont disponibles mais très chers, on a deux joueurs qui partiront à ce poste donc deux salaires pour un, normalement il y a de quoi faire (Naqalevu et Barraque), je pense que Havili qui est en fin de contrat peut être une option comme Menoncello. Pour moi c’est le poste prioritaire tant notre milieu de terrain est léger (en terme de profondeur) et un peu un terme de qualité je trouve

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 421
En 12 où en 13 en plus. On doit prendre un trees gros centre cette année de calibre international. Deux joueurs sont disponibles mais très chers, on a deux joueurs qui partiront à ce poste donc deux salaires pour un, normalement il y a de quoi faire (Naqalevu et Barraque), je pense que Havili qui est en fin de contrat peut être une option comme Menoncello. Pour moi c’est le poste prioritaire tant notre milieu de terrain est léger (en terme de profondeur) et un peu un terme de qualité je trouve
Havili ce serait génial, centre/arrière. Proctor également en fin de contrat apparement, Iosefo Masi des Dura aussi en fin de contrat, mais le LOU est sur le coup je crois. Après si on veut réver plus grand, il y à Ikitau... haha
Enfin pas mal de jolis noms disponibles, mais il y à de l'écart entre la réalité et le fait de jouer à rugby manager...

Haut Bas