• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 367
Sur le fond qd tu le recrutes tu sais à quoi t'attendre. Tu l'auras a 100% de janvier à juin.
Ça oui, mais là le soucis c’est que Kremer est revenu blessé (ça pas de soucis ça arrive) il n’a repris les entraînements avec opposition que cette semaine et est déjà rappelé en sélection sans avoir encore repris la compétition, la où je suis d’accord avec Urios c’est que ça parrait risqué pour le joueur.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 854
Ça oui, mais là le soucis c’est que Kremer est revenu blessé (ça pas de soucis ça arrive) il n’a repris les entraînements avec opposition que cette semaine et est déjà rappelé en sélection sans avoir encore repris la compétition, la où je suis d’accord avec Urios c’est que ça parrait risqué pour le joueur.
En tant que staff pumas, t'as ton joueur le plus agressif qui fait tout pour revenir à temps pour un match, il a l'aval de ton staff médical, et il vient te voir la bave au lèvre, "c'est bon j'suis près". Tu lui dis quoi? "Non, Christophe va pas être content " ahahahaha

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 367
En tant que staff pumas, t'as ton joueur le plus agressif qui fait tout pour revenir à temps pour un match, il a l'aval de ton staff médical, et il vient te voir la bave au lèvre, "c'est bon j'suis près". Tu lui dis quoi? "Non, Christophe va pas être content " ahahahaha
A l’heure où tout le monde milite pour la santé et la sécurité des joueurs, ces arguments ne peuvent pas tenir.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 103

Ils parlent aussi d une erreur de diagnostic à la base et l argument on se blesse moins en sélection c est du jean Michel àpeuprès. Je pensais que ça allait être une déclaration un peu c... car il connaissait les contraintes de kremer mais dans ce contexte je comprends mieux son agacement

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 367
T'as certainement oublié de lire, "l'aval du staff médical".
Oui oui, Jamie Cudmore aussi avait eu l’aval du staff médical.

Bon enfin peut-être mais je trouve quand même extrêmement risqué de faire reprendre un joueur par un match international après une blessure, donc je comprends que Clermont tique un peu…

Haut Bas