• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
barassi sera pêut etre demandé car il est jiff mais franchement je ne cramerais pas la caisse pour lui...
isa oviedo ça ne me parait pas cohérent et il me semble que toulon est content de lui
robson on n est pas plus attractif que pau
gordon l australie ne va pas vouloir s affaiblir, perso je n étais pas emballé avant là avec un an de + encore moins.
paia aua on a l impression à lire certains commentaire que c est un mix entre gainsbourg et depardieu mais il joue en top 14 et en sélection depuis des années il ne me parait pas à la ramasse et si azéma devait le pister il le connait pas cœur donc et il est tout sauf c...
d accord pour paiawa. en plus il peut jouer 15 et peut etre 10 excellent joueur .

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
894
Fikoipau du rcnm, Alex Burin du suagen, Pedro Rubiolo des newcastle falcons, Jannick tarrit ou Delhommel, Tristan Tedder du Racing, Auguste Cadot du mhr (il reste un an de contrat), Robin Taccola (qui est éblouissant et à qui on pourrait proposer un poste) du rcvannes.

Départs : Fakatika Roelofse Lam Orie Naqalevu Barraque Crossdale ?et peut-être Dupichot (a voir)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Fikoipau du rcnm, Alex Burin du suagen, Pedro Rubiolo des newcastle falcons, Jannick tarrit ou Delhommel, Tristan Tedder du Racing, Auguste Cadot du mhr (il reste un an de contrat), Robin Taccola (qui est éblouissant et à qui on pourrait proposer un poste) du rcvannes.

Départs : Fakatika Roelofse Lam Orie Naqalevu Barraque Crossdale ?et peut-être Dupichot (a voir)
Pourquoi Fakatika partirait ?
Il fait le boulot à droite, à gauche, il est jeune, JIFF, et Freshwater étaient heureux que il soit sous contrat l'an prochain.
Roelofse, Orie, Crossdale si ils veulent rester je vois pas de raison de pas chercher à les garder si ils veulent rester.
Naqalevu, Lam ils sont vieux ok. Mais faut trouver quelqu'un qui fait mieux avant de les remplacer.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Sur rugbyrama ca parle de tedder a Bayonne apres on a 3 bon joueurs sous contrat a ce poste pas sur quon en ai besoin

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Ils commencent à nous faire chier les Bayonnais.
Dèjà qu'ils ont recruté en CDI tous les arbitres.

Ah non pardon, c'est un hasard les décisions arbitrales. Ca va s'équilibrer sur une saison blabla fucking bullshit slurp slurp Ramos

Haut Bas