• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Charcosset et Delhomel seraient un recrutement efficace au talon l'an prochain. Les deux en fin de contrat JIFF, Charcosset n'a que 23ans, costaud, propre en touche. Delhomel franchement c'est pas blingbling mais très propre.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Charcosset et Delhomel seraient un recrutement efficace au talon l'an prochain. Les deux en fin de contrat JIFF, Charcosset n'a que 23ans, costaud, propre en touche. Delhomel franchement c'est pas blingbling mais très propre.
Clairement! C’est ce qui nous faut, une fois fondu dans le moule du collectif, on verra leur valeur.
Meilleur exemple: Warion et Joseph cette saison!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Clairement! C’est ce qui nous faut, une fois fondu dans le moule du collectif, on verra leur valeur.
Meilleur exemple: Warion et Joseph cette saison!

Je ne connais pas trop ces joueurs mais autant warion remplace moreau et un eru non jiff et vieillissant, joseph c est plus compliqué car y a les départs d acebes sawailau mais plus franchement ailier. Donc avec des joueurs avec moins de référence tu peux faire une plus value facilement. Avec crossdale, veredamu joseph n avait pas forcément la vocation à être dans les 23, idem avec warion derrière une scde ligne performante. Là la recrue elle remplacerait lam qui est un des fers de lance du pack depuis plusieurs saisons. Être derrière Ruiz c est l assurance d être titulaire un paquet de fois avec les pumas et systématiquement dans les 23. Et qu on le veuille ou non il y a un problème Montgaillard

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Mon recrutement pour la saison prochaine
Latterade Holloway Yato Gordon Paiaaua Barassi Tedder

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Mon recrutement pour la saison prochaine
Latterade Holloway Yato Gordon Paiaaua Barassi Tedder
Plusieurs problèmes pour moi:
- Au talon, on cherche une pointure pour remplacer Lam, c'est pas avec Latterade que tu vas le faire
-Paia'aua, il a trop de problèmes d'alcool et de fiesta... si en plus on le rapproche de l'Espagne, on l'a perdu
-Gordon, la fédération a déjà mis un véto sur lui, c'est pas pour qu'il file l'an prochain...
-Barassi, impossible à mon avis car c'est le centre JIFF le plus demandé de France avec notamment Toulon, le Racing et le Stade français en contacts...

Pour ma part, je partirai plutôt sur cette liste:
-Delhommel
-Kharaishvili (remplacement Roelofse)
-Yato
-Isa
-Robson
-Shvelidze / Fusier (centre)
-Tedder

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
357
Plusieurs problèmes pour moi:
- Au talon, on cherche une pointure pour remplacer Lam, c'est pas avec Latterade que tu vas le faire
-Paia'aua, il a trop de problèmes d'alcool et de fiesta... si en plus on le rapproche de l'Espagne, on l'a perdu
-Gordon, la fédération a déjà mis un véto sur lui, c'est pas pour qu'il file l'an prochain...
-Barassi, impossible à mon avis car c'est le centre JIFF le plus demandé de France avec notamment Toulon, le Racing et le Stade français en contacts...

Pour ma part, je partirai plutôt sur cette liste:
-Delhommel
-Kharaishvili (remplacement Roelofse)
-Yato
-Isa
-Robson
-Shvelidze / Fusier (centre)
-Tedder

Plutôt d’accord,
En 9 je tenterai Page Relo, Jiff, jeune et barré par Couilloud, mais joueur très sous côté je trouve.

En centre je partirai + sur un non jiff, si possible une pointure mais c’est là où je mettrai le paquet.

En troisième ligne d’accord avec Yato mais je prendrai un autre troisième ligne aile Polyvalent avec lui. En 8 t’as déjà Oviedo, Velarte et pour moi tu peux y faire jouer Yato aussi

Haut Bas